magnifique chat noir aux yeux verts cherche famille

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
ansofy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 113
Enregistré le : 01 déc. 2010, 15:28
Localisation : seine et marne
Genre :
Âge : 44

magnifique chat noir aux yeux verts cherche famille

Message par ansofy »

bonjour a tous

je poste cette annonce pour ma voisine qui souhaite replacer son chat

il s'agit d'un magnifique chat noir avec un petit plastron blanc, de grand yeux verts du nom de flash
il a 7 ans, est tres tres calin, un peu bavard, assez gourmand et tres joueur
il est sociable avec tout le monde, humains et animaux

ma voisine a une mutation professionnelle à l'étranger, elle ne pourra plus s'occuper de lui
elle ne peux pas le placer dans sa famille et ne veux absolument pas le laisser en refuge!!!

elle m'a demandé de laisser un message ici, son chat est vraiment tres tres gentil, et elle espère pouvoir lui trouver une gentille famille pour ce petit coeur sur patte!
qui voudra lui ouvrir sa porte??
Image
Avatar du membre
Silmaril
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 8868
Enregistré le : 04 juin 2010, 01:07
Localisation : Vosges, près d'Epinal
Genre :
Âge : 82

Re: magnifique chat noir aux yeux verts cherche famille

Message par Silmaril »

Franchement, à moins de partir en Grande-Bretagne (6 mois de quarantaine) je ne vois pas très bien pourquoi ne pas emmener son chat avec soi ? :shock:
On peut, à ma connaissance emmener son animal dans pratiquement tous les pays de monde !
C'est très dur de se séparer de son chat (ou chien !)....et ça me fait vraiment mal pour ce chat !
j'espère qu'il trouvera un nouveau foyer et qu'il pourra y terminer sa vie en toute quiétude, sans avoir à craindre un autre "abandon"...
A sept ans, c'est quand même pas simple ! :(
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: magnifique chat noir aux yeux verts cherche famille

Message par Didou »

C'est triste effectivement qu'elle ne l'emmène pas avec elle, surtout s'il est sociable et qu'il semble s'adapter relativement facilement à tout type d'environnement :|

Enfin, aurais-tu une photo à faire circuler? Ca aiderait peut-être, sait-on jamais ;)

Quoi qu'il en soit, je souhaite également à ce minou de terminer sa vie dans un foyer aimant... en espérant qu'il trouve une nouvelle famille avant le départ de ta voisine... c'est pour bientôt ou pas d'ailleurs?
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Sev
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2818
Enregistré le : 04 mars 2011, 20:09
Localisation : ici ou là
Genre :
Âge : 49

Re: magnifique chat noir aux yeux verts cherche famille

Message par Sev »

je confirme, pour avoir voyagé avec mes 2 chats... on peut les emmener presque partout... :?
Répondre