besoin de dons pour l'énucléation d'ysis

Ce forum est destiné à regrouper les différentes pétitions ou actes de mobilisation pour la protection animale.
Répondre
bunny
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 63
Enregistré le : 21 déc. 2008, 20:11
Localisation : 93
Genre :
Âge : 33
Contact :

besoin de dons pour l'énucléation d'ysis

Message par bunny »

Ysis est une petite chatonne agée d'environ 3 mois, récupérée dans la rue avec ces 2 frangins
tous les 3 atteints d'un coryza et d'une conjonctivite herpétique

les traitements n'ont pas tardés à se mettre en route seulement pour "ma" petite ysis c'était déjà trop tard pour un de ces petits yeux !
Son oeil droit a fait un ulcère qui a perforé l'oeil, avec les traitements j'espèrais qu'elle puisse garder son oeil bien que celui ci ne lui permettrait plus de voir mais on avait bon espoir car il était quand meme vasculariser.

jusqu'à mardi soir tout allait si je puis dire super bien pour ysis, seulement mercredi matin en allant comme au quotidien faire leur traitement je me suis aperçu que l'oeil de ma petite puce était tout boursoufflé et très rouge !!

direction véto et le verdict est tombé il faut l'énucléer
car le "trou" lié à la perforation a du se reboucher et créer une infection malgré les soins, ce qui pousse sur son gloce occulaire !

l'opération se déroulera donc lundi matin car ysis est en souffrance à ce jour
et je récupèrerais ma pépètte mardi soir

petite photo ci dessous d'ysis avec son oeil quasi tout fermé car elle n'arrive pas beaucoup à l'ouvrir

Image

je me permets donc de lancer cet appel aux dons pour m'aider à pouvoir régler la future facture qui est très lourde pour moi
je vous mets ci dessous le devis que la véto, de l'école du chat de drancy par laquelle je passe pour avoir déjà leur tarifs associatif, m'a fait
(jai cependant caché mon adresse qui était indiquée dessus)

Image

pour celles et ceux qui auront la gentillesse de m'aider ou plutot d'aider ysis
je vous communique mon adresse en mp ou alors écrivez moi à bunnys@noos.fr

Je peux aussi si certain(e)s d'entre vous le souhaitent vous faire bénéficier d'un reçu fiscal (déduit à 66% de vos impots, à partir de 30 euros de dons si je ne me trompe pas, en passant par l'association école du chat)


MERCI
Répondre