Films - Votre top ten !
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
- Jess
- Membre confirmé
- Messages : 10416
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 16:09
- Localisation : Drome
- Genre :
- Âge : 38
Films - Votre top ten !
Quels sont, pour l'isntant, vos 10 films préféré et pourquoi?
En ce qui me concerne :
1 - Velvet Goldmine : Parce que ce film est génial, j'aime l'univers, l'ambiance me fait réver, les années glam rock, londres, tout ce mouvement de liberté des moeurs. Bref j'adore ce film!
2- Virgin suicides : Ce film est sublime, d'une sensibilité extreme , il retranscrit a merveille le livre. La première fois que je l'ai regardé je n'ai pu m'empecher de pleurer.
3- Pulp Fiction : Parce que j'aime beaucoup le coté décalé de tarantino et parce que ce film est culte, il fait parti de mon trio de tête.
4 - Tout sur ma mère : J'aime énormément Almodovar et ce film tout particulierement. Le sujet de dons d'organes et quelques chose de fort.
5-Fight Club : J'aime ce genre de film, ou ton esprit et tout retourné pour comprendre les choses. Et ce film la en particulier et vraiment bien !
6- Lost in translation : Film tout en douceur, en poesie, il n'y a pas a dire j'aime de plus en plus sofia coppola pour tous les superbes films qu'elles nous propose.
7- True romance : Encore du tarantino, très bon film.
8- Usual suspect : Ce film est génial, la fin est surprenante mais on comprend le dénouement en meme temps que l'acteur et ca, c'est fort!
9- Dirty dancing : ce film a bercé mon adolescence, patrick swayze et trop ...beau dedans !
10-Leon : tres tres bon film émouvant, je ne me lasse pas de le regarder.
En ce qui me concerne :
1 - Velvet Goldmine : Parce que ce film est génial, j'aime l'univers, l'ambiance me fait réver, les années glam rock, londres, tout ce mouvement de liberté des moeurs. Bref j'adore ce film!
2- Virgin suicides : Ce film est sublime, d'une sensibilité extreme , il retranscrit a merveille le livre. La première fois que je l'ai regardé je n'ai pu m'empecher de pleurer.
3- Pulp Fiction : Parce que j'aime beaucoup le coté décalé de tarantino et parce que ce film est culte, il fait parti de mon trio de tête.
4 - Tout sur ma mère : J'aime énormément Almodovar et ce film tout particulierement. Le sujet de dons d'organes et quelques chose de fort.
5-Fight Club : J'aime ce genre de film, ou ton esprit et tout retourné pour comprendre les choses. Et ce film la en particulier et vraiment bien !
6- Lost in translation : Film tout en douceur, en poesie, il n'y a pas a dire j'aime de plus en plus sofia coppola pour tous les superbes films qu'elles nous propose.
7- True romance : Encore du tarantino, très bon film.
8- Usual suspect : Ce film est génial, la fin est surprenante mais on comprend le dénouement en meme temps que l'acteur et ca, c'est fort!
9- Dirty dancing : ce film a bercé mon adolescence, patrick swayze et trop ...beau dedans !
10-Leon : tres tres bon film émouvant, je ne me lasse pas de le regarder.
- Marie-Ève
- Membre VIP
- Messages : 21257
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
- Localisation : Montréal
- Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji - It’s my birthday
- Genre :
- Âge : 45
Re: Films - Votre top ten !
Faut que je réfléchisse
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
- Amnesy
- Membre confirmé
- Messages : 12690
- Enregistré le : 29 nov. 2007, 12:30
- Localisation : Metz (57)
- Genre :
- Âge : 38
Re: Films - Votre top ten !
Mon top ten (il n'y a pas d'ordre précis):
1. Control: magnifique film sur Joy Division, mon groupe préféré
2. Silent Hill: magnifique film tiré du jeu vidéo du même nom. Des montres bien trash, mais pas de violence gratuite, un très bon scénario, un visuel superbe, j'adore le voir et le revoir (mais pas trop non plus, fait peur quand même )
3. Party Monster: ce film est déjanté, j'adore l'ambiance folle des Club Kids qui ont vraiment existé, la BO...
4. Boys don't cry: très beau et triste film
5. Le premier jour du reste de ta vie: un film récent qui est entré tout de suite dans mes films préférés! Très beau.
6. Better than chocolate: ce film est très frais, j'adore ce qui s'en dégage, et l'histoire est très bien
7. Velvet Goldmine: comme toi Jess, j'aime beaucoup l'ambiance glam rock, la bande son, et les acteurs sont géniaux!
8. The Wall: film des Pink Floyd avec leur sublime album du même nom, extra!
9. Trainspotting: j'adore la BO, j'aime beaucoup McGregor comme acteur, très bon film!
10. Sid and Nancy: film sur le couple célèbre, très bien réalisé, j'adore, j'adore également la BO
1. Control: magnifique film sur Joy Division, mon groupe préféré
2. Silent Hill: magnifique film tiré du jeu vidéo du même nom. Des montres bien trash, mais pas de violence gratuite, un très bon scénario, un visuel superbe, j'adore le voir et le revoir (mais pas trop non plus, fait peur quand même )
3. Party Monster: ce film est déjanté, j'adore l'ambiance folle des Club Kids qui ont vraiment existé, la BO...
4. Boys don't cry: très beau et triste film
5. Le premier jour du reste de ta vie: un film récent qui est entré tout de suite dans mes films préférés! Très beau.
6. Better than chocolate: ce film est très frais, j'adore ce qui s'en dégage, et l'histoire est très bien
7. Velvet Goldmine: comme toi Jess, j'aime beaucoup l'ambiance glam rock, la bande son, et les acteurs sont géniaux!
8. The Wall: film des Pink Floyd avec leur sublime album du même nom, extra!
9. Trainspotting: j'adore la BO, j'aime beaucoup McGregor comme acteur, très bon film!
10. Sid and Nancy: film sur le couple célèbre, très bien réalisé, j'adore, j'adore également la BO
- Sandrine
- Membre confirmé
- Messages : 6634
- Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
- Localisation : Dijon
- Genre :
- Âge : 52
Re: Films - Votre top ten !
Tu parles d'une question.... 10 films..... bin j'ai pas assez c'est certain....
1- Midnight Express....
2- A la rencontre de Forrester...(Sean )
3- j'suis fan de la série des Star Wars...
4- j'suis fan de la série des Seigneur des anneaux....
5- Shrek.... Il est beau comme mon chéri...
6- Happy Feet.... quoi j'peux pas mettre des films d'animation...
Mais y'en a plein, je peux pas leur donner de n°....
- le nom de la rose
- les vieux James Bond
- J'avais beaucoup aimé les aristots aussi
- Underworld
- Postman
- les ch'tits
En fait, je vais faire comme Marie-Ève, je vais réfléchir.... Trop compliqué comme question
Pis j'ai vu des centaines de films.... non, c'est trop dur....
1- Midnight Express....
2- A la rencontre de Forrester...(Sean )
3- j'suis fan de la série des Star Wars...
4- j'suis fan de la série des Seigneur des anneaux....
5- Shrek.... Il est beau comme mon chéri...
6- Happy Feet.... quoi j'peux pas mettre des films d'animation...
Mais y'en a plein, je peux pas leur donner de n°....
- le nom de la rose
- les vieux James Bond
- J'avais beaucoup aimé les aristots aussi
- Underworld
- Postman
- les ch'tits
En fait, je vais faire comme Marie-Ève, je vais réfléchir.... Trop compliqué comme question
Pis j'ai vu des centaines de films.... non, c'est trop dur....
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
-
- Membre confirmé
- Messages : 1567
- Enregistré le : 02 juil. 2008, 20:33
- Localisation : Hainaut
- Genre :
- Âge : 36
Re: Films - Votre top ten !
Moi je sais pas dans quel ordre mais bon ça donne ça
1. L'âge de glace, numéro 1, numéro 2 et bientot le 3
2. Crank (ou hypertension en version française) avec Jason statham RrRRRRRrrr : super décalé, super canon, super beauuuuu
3. Tueurs nés: deux personnes qui sont complètement dingue mais que rien ne peut séparer (c'est notre film à Shki et moi )
4. Pirates des caraïbes 1: Jonnhy Depp Rrhhaaa
5. Twilight : Robert Pattison RrR (seulement ds le film, sinon il est laid en vrai )
En fait j'aime les hommes, pas les films
J'aime aussi les anciens James bond (Sean connery RR), les Indiana Jones
Voilà à à plus d'idées
1. L'âge de glace, numéro 1, numéro 2 et bientot le 3
2. Crank (ou hypertension en version française) avec Jason statham RrRRRRRrrr : super décalé, super canon, super beauuuuu
3. Tueurs nés: deux personnes qui sont complètement dingue mais que rien ne peut séparer (c'est notre film à Shki et moi )
4. Pirates des caraïbes 1: Jonnhy Depp Rrhhaaa
5. Twilight : Robert Pattison RrR (seulement ds le film, sinon il est laid en vrai )
En fait j'aime les hommes, pas les films
J'aime aussi les anciens James bond (Sean connery RR), les Indiana Jones
Voilà à à plus d'idées
Valentine et Geiko
- Marie-Ève
- Membre VIP
- Messages : 21257
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
- Localisation : Montréal
- Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji - It’s my birthday
- Genre :
- Âge : 45
Re: Films - Votre top ten !
Valentine a écrit :En fait j'aime les hommes, pas les films
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
-
- Membre confirmé
- Messages : 432
- Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:18
- Localisation : Ici
- Genre :
- Âge : 38
Re: Films - Votre top ten !
1-Fight Club (énormissime ce film...dire qu'à la base je voulais pas le voir à cause du titre)
2-Pulp Fiction (Tarantinoooooo!!!!!Je vais éviter parce que ça aurait aucun intérêt mais je pourrais saturer ce top de Tarantino si je m'écoutais...enfin voila j'en met qu'un mais j'ai hésité avec Jackie Brown)
3-187
4-The Big Lebowski
5-The Secret Life of Bees
6-A Bronx Tale
7-A Mighty Heart
8-V for Vendetta
9-Casino
10-Training Day
2-Pulp Fiction (Tarantinoooooo!!!!!Je vais éviter parce que ça aurait aucun intérêt mais je pourrais saturer ce top de Tarantino si je m'écoutais...enfin voila j'en met qu'un mais j'ai hésité avec Jackie Brown)
3-187
4-The Big Lebowski
5-The Secret Life of Bees
6-A Bronx Tale
7-A Mighty Heart
8-V for Vendetta
9-Casino
10-Training Day
-
- Membre confirmé
- Messages : 432
- Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:18
- Localisation : Ici
- Genre :
- Âge : 38
Re: Films - Votre top ten !
Ce film j'ai jamais pu l'apprécier à sa juste valeur et je suis sûre que j'aurais pu l'adorer si ça avait été le cas mais la première fois que je l'ai vu c'était à la télé j'étais crevée de ma journée j'ai pas pu tenir je me suis endormie devant et j'ai eu la pitoyable idée de me réveiller 5mn avant la fin quand on comprend tout en gros...Résultat quand je l'ai revu y avait plus tout ce mystère qui fait le charme du film... je m'en veux encore.Jess&léia a écrit : 8- Usual suspect : Ce film est génial, la fin est surprenante mais on comprend le dénouement en meme temps que l'acteur et ca, c'est fort!
- Jess
- Membre confirmé
- Messages : 10416
- Enregistré le : 13 oct. 2008, 16:09
- Localisation : Drome
- Genre :
- Âge : 38
Re: Films - Votre top ten !
Ah oui c'est sur que du coup ca gache tout le film
Tu sais ca m'arrive souvent de m'endormir qd je regarde un film a la télé en semaine et de me reveiller 5 avant la fin
Tu sais ca m'arrive souvent de m'endormir qd je regarde un film a la télé en semaine et de me reveiller 5 avant la fin
- Marie-Ève
- Membre VIP
- Messages : 21257
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
- Localisation : Montréal
- Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji - It’s my birthday
- Genre :
- Âge : 45
Re: Films - Votre top ten !
Moi, c'est le contraire
Je me tape tout le film et je dors les 5 minutes importantes
Je me tape tout le film et je dors les 5 minutes importantes
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
-
- Membre confirmé
- Messages : 432
- Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:18
- Localisation : Ici
- Genre :
- Âge : 38
Re: Films - Votre top ten !
J'ai oublié Vanilla Sky dans mon top.
Marie-Eve...ça s'est moins grave tu peux toujours le revoir.
Marie-Eve...ça s'est moins grave tu peux toujours le revoir.
- Marie-Ève
- Membre VIP
- Messages : 21257
- Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
- Localisation : Montréal
- Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji - It’s my birthday
- Genre :
- Âge : 45
Re: Films - Votre top ten !
Bah, j'ai pas envie de réécouter tout le film pour voir les 5 minutes manquées
Surtout si le film n'était pas tellement bon
Surtout si le film n'était pas tellement bon
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
- Didou
- Administratrice
- Messages : 33322
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
- Localisation : QC
- Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï - Genre :
- Âge : 38
- Contact :
Re: Films - Votre top ten !
Tiens, je viens de voir que je n'avais jamais fait mon top ten
Va falloir que je réfléchisse un peu, je reviendrai le poster plus tard
Va falloir que je réfléchisse un peu, je reviendrai le poster plus tard
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci!