Comment vos chats influencent vos habitudes?

Des questions générales sur les chats? Sur le comportement du chat ou sur son éducation? Envie de partager des anecdotes sur les chats? C'est par ici.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Message par Miss Champ »

Merci Démolina, :mrgreen: :mrgreen: je vais patienter, mais le principal et que je la vois s'éclater, si bien dans ses papattes :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Miss Champ a écrit :Merci Démolina
Non, mais, on reste polie :sado-maso:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Angélina, j'allais te dire la même chose, il lui faut du temps, elle a été séparée de sa maman, elle a fait un long voyage, il faut qu'elle séduise Krystal, une nouvelle maison....

Ça fait beaucoup de choses tout ça pour un si petit chat, Svi n'a que 2 mois...

Et je me souviens aussi pour Krystal jusqu'à sa "mini fugue"...

Tout va rentrer dans l'ordre, de la patience, de l'amour... tout va bien se passer :love2:
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Message par Miss Champ »

Vi, je sais les filles. :oops: (pfff même pas le droit de faire sa capricieuse :caprice: :caprice: )
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Angélina, comment est ce que cela se passe entre les filles et toi ?? :wink:
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Message par Miss Champ »

Bien, je ne vais pas dire que se sont les meilleures copines du monde, mais elles peuvent côte à côte sans cracher. Dommage que Svi veuille tout le temps lui mettre des beignes.

Hier soir, j'ai assisté à une scène, j'ai failli me pisser dessus.

Krystal était assise devant son panier à se demander si oui ou non elle y allait (ben vi, c'est que ça réflechit ces petites bêtes) et là, une mini tornade au doux nom de Svilena est passée et lui met un coup sur le nez, Krystal ni une ni deux lui à mis une claque sur le dessus de la tête entre les deux oreilles. vous auriez vu leurs bouilles, j'étais morte de rire. :mort_rire3: :mort_rire3: :mort_rire3:

Krystal lui râle dessus mais pas comme avant, plutot pour lui dire, t'arrête 2 secondes tite crotte et ce matin, Svilena courait après Krystal qui courait aussi (je pense que ça va la faire maigrir un peu ça).

Svilena veut rentrer dans la douche tous les matins quand j'y suis, mais comme elle a du produit anti-puce et vermifuge, je la laisse pas, donc elle m'attend pour ensuite inspecter.

Sinon, aucune bétise en vue.

Une chose qui m'étonne, c'est qu'elle miaule avant d'aller faire ses besoins, je ne sais pas pourquoi, mais pas pendants les commissions. Sinon, elle est très propre.

Je les adore toutes les deux, j'ai le sourire rien que de penser à elles :mort_rire3: :mort_rire3: :mort_rire3:
Modifié en dernier par Miss Champ le 23 juil. 2008, 15:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

La Dinde aussi met parfois une tape sur la tête de La Merdeuse....

Quand la petite veut impérativement jouer quand la grande veut pas, ou alors pour signifier la fin du jeu :lol: J'adore quand elles font ça :P

Je suis contente de lire que les relations entre les filles avancent à grands pas, dans quelques semaines elles feront dodo ensemble, tu verras :wink:

Et c'est vrai que des courses poursuites seront bénéfiques pour Krystal :wink:
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Message par Miss Champ »

Oui, Sandrine, tu sais, je vais passer 20 jours avec elles, je vais les voir évoluer dans leur relation mes minettes.

Ce qui est drôle, c'est que Krystal ne dit rien du tout quand la petite mange dans sa gamelle, elle l'a regarde uniquement.

J'arrive à faire des calins à Svilena (pas trop longtemps) mais elle se laisse faire. J'adore tenir son petit corps comme ça d'une main et lui faire des gratouilles :love: :love:

Ma Krystal re-dort avec moi, alors parfois j'ai deux chats dans le lit, j'adore; :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis complètement gaga de mes chats, c'est pas possible
Ce soir, j'ai un nouveau client pour garder son chat chez lui, c'est peu loin de chez moi, mais je vais le faire quand même, ça m'obligera à sortir car me connaissant, je suis capable d'hiberner 20 jours chez moi (les sous paieront les vaccins).

Ca va me faire mal au coeur quand je vais voir la seringue, mais bon, c'est pour son bien aussi. :sais_pas: :sais_pas:
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Tu sais je ne travail pas ( je peux pas :( ) donc mis à part mes soins et 1/2 sorties par semaine, je passe 24h/24h avec mes filles....

Je préfère les regarder faire le zouave que de regarder la télé, tu verrais le cinéma que me fait Goyave.... Y'a un copain de Melvin qui dormait à la maison, il n'en revenait pas tellement elle est proche de moi la petite, elle me parle tout le temps... ( une vraie bavarde, comme sa môman-Chat :mrgreen: ) Ma Dindounette aussi, peut pas faire un pas, sans avoir 8 pattes collées à mes pieds....
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Message par Miss Champ »

Oui, je sais, mais heureusement que tu as tes minettes (ça serait bien de faire une émission Cat-Story).

J'ai hâte d'être en vacances, vraiment, je vais en avoir des choses à vous raconter :fier: :fier:
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Ah ben dis donc, il s'en passe des choses chez toi :mrgreen:

Je suis trop morte de rire en lisant le coup des baffes réciproques :laugh:

Un petit truc pour les vaccins, amène-lui une gâterie. C'est ce que fait ma véto :mrgreen: Ça distrait le chat pendant qu'elle pique et si la piqûre est bien faite, Svi ne sentira rien :wink: Kapout n'a eu des réactions que pour la leucose. Apparemment, le liquide est plus épais, alors il a plus senti et il craché pour protester :laugh:
Miss Champ a écrit :Krystal lui râle dessus mais pas comme avant, plutot pour lui dire, t'arrête 2 secondes tite crotte et ce matin, Svilena courait après Krystal qui courait aussi (je pense que ça va la faire maigrir un peu ça). :
Si j'étais à la place de Krystal, moi aussi je râlerais :laugh: . Elle n'est pas habituée à tant d'action :mrgreen: Mais c'est bien, moi aussi je pense que c'est une nouvelle forme de régime :mrgreen:
Miss Champ a écrit :Une chose qui m'étonne, c'est qu'elle miaule avant d'aller faire ses besoins, je ne sais pas pourquoi, mais pas pendants les commissions. Sinon, elle est très propre.
Kapout faisait ça tout petit :mrgreen: Un peu plus et il sortait le porte-voix pour annoncer qu'il allait au petit coin :laugh: Je pense que c'est pour avoir la paix :wink:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Comme les enfants qui disent ;
"môôôman pipi.... " ( me manque pas cette période :mrgreen: )
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Message par Miss Champ »

Marie-Eve, ça me rassure pour le pipi, ça doit être ça, car une fois qu'elle y est, elle ne dit rien.

Je pensais à me prendre des croquettes.

par contre, ici, c'est un vaccin pour 3 maladies et chez vous, c'est plusieurs vaccins ?
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Oui, le vaccin de base, c'est aussi pour 3 maladies :wink:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
vampiclochette
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 129
Enregistré le : 25 déc. 2012, 17:20
Localisation : Seine et Marne
Genre :
Âge : 36

Re: Comment vos chats influencent vos habitudes?

Message par vampiclochette »

1- On ne peut plus se laver toute seule, y a toujours un chat dans l'évier à côté

2- On ne laisse plus traîner ses chaussures par peur de perdre les lacets

3- On ne ferme plus la porte des WC et on ne prend plus de bouquin pour lire sur le trône ou dans la baignoire car un chat vient se mettre tout à côté

4- on ne peut plus laisser la vaisselle dans l'évier car bébé chat vient lécher les restes

5- On ne peut plus laisser la fenêtre ouverte sans surveillance par peur que bébé chat saute par la fenêtre

6- On fait un noeud aux rideaux pour éviter qu'il joue avec ou grimpe dessus

7- On ne laisse plus traîner ses fringues sinon attention aux poils car bébé chat aime se coucher dans les vêtements

8- On ne peut plus laisser les chargeurs de téléphone (ou autres) sur la table ou ailleurs sinon ils vont finir mâchonné.

9- Quand ils dorment il faut en profiter pour faire une sieste également ou son ménage pour être tranquille

10- Ne plus mettre en avant toutes les figurines qu'on aime sinon attention à la casse

11- attention où on met les pieds, risque de pipi près des fenêtres (pas loin de la litière)
Image
Répondre