Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
Harryloulou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 28
Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:54
Localisation : Pau
Noms de mes chats : Harry
Genre :
Âge : 29

Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par Harryloulou »

Bonsoir, bonsoir!
Pour ceux qui ont lu mes posts sur Harry loulou, vous avez vu que j'étais également famille d'accueil pour une association "Félin Désirable" basé sur Oloron Sainte Marie (64).
Je profite de ce forum pour vous raconter l'histoire de la petite Moon. Elle a été trouvée toute petite (1 mois), malgré le manque de sa maman elle s'en est très bien sortie, elle est arrivée chez moi lors de ces deux mois. C'est une minette adorable, câline, joueuse. Vraiment on dit toujours que les chats sont indépendants elle doit être l’exception qui confirme la règle, elle passe sa journée à ronronner et à multiplier les câlins! Malgré cela je ne pense pas pouvoir continuer à être famille d'accueil, mon appartement se fait exigu entre Harry et elle et l'entente n'est pas au beau fixe entres les deux. De plus je m'en vais pendant 15 jours très bientôt, l'association ne trouve pas d'autres familles d'accueil prêts à la prendre. Et je ne peux pas la laisser seule mais impossible de la ramener chez mes parents.
Donc mon post à pour but de lui trouver avant tout une famille d'accueil dans le 64 plutôt aux alentours de Pau. Et au mieux, ce qui serait vraiment un cadeau de Noel pour elle une famille. Elle est née le 29 avril. Elle est à l'adoption pour 150 euros, comprenant les deux premiers vaccins, la stérilisation et l'identification par une puce. Vous pouvez partager sur tout les réseaux si vous le souhaitez. En tout cas merci de m'avoir lu. Je chercher vraiment la meilleure solution pour elle.
Voici le texte qui accompagne mes photos sur facebook.
Je m'appelle Moon je suis née le 29 avril, je suis une isabelle hyper mignonne, je suis un pot de colle qui demande beaucoup de caresse et donne beaucoup d'affection. J'adore patouner sur les plaids! Je suis à l'adoption depuis déjà quelques temps... Mais je désespère pas j'ai posé telle une top modèle pour les photos..
Les frais d'adoptions sont de 150 euros mais pour ce prix là , d'un vous faites un super bon geste, de deux j'ai mes deux premiers vaccins, de trois je suis identifiée électroniquement et en plus je serais stérilisée (le rendez vous doit être pris très prochainement). Comme ça vous n'avez plus qu'à me faire une petite place dans votre foyer! C'est pas formidable ?
Si vous voulez plus d'informations sur moi vous pouvez bien évidemment contacter ma famille d’accueil par mp, commentaire ou par téléphone au 06.64.24.35.65.
Gros chabisouuuus! Partager au maximum que je puisse enfin trouver ma place dans une famille !
:avalanche:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7838
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par Valia »

Moon, tu es simplement superbe ! j'espère que tu trouveras très prochainement une merveilleuse famille ! :love:
Harryloulou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 28
Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:54
Localisation : Pau
Noms de mes chats : Harry
Genre :
Âge : 29

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par Harryloulou »

Oui elle est vraiment craquante! Je n'arrête pas de publier sur facebook dans plusieurs groupes! si vous avez des conseils pour que son annonce soit plus vues ou d'autres sites ou je peux publier dites moi ! ;)
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par Leonor »

Mademoiselle Moon est très jolie :love:

As-tu pensé au Bon Coin ? J'ai adopté plusieurs chats par cette voie, même si c'est souvent critiqué.
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par Tiich »

Je lui souhaite sincèrement de trouver une famille aimante.
Je transmets au boulot et à une voisine qui est dans ne association.
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Harryloulou
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 28
Enregistré le : 11 nov. 2016, 23:54
Localisation : Pau
Noms de mes chats : Harry
Genre :
Âge : 29

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par Harryloulou »

Merci :)!
Ah oui je n'avais pas pensé au bon coin ! Je ferais une annonce dès demain :)
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par gatos divinos »

Les vétos, les animaleries....mais fais attention quand même, c'est bientôt Noël et donc les cadeaux au pied du sapin... :twisted:
Elle est très jolie cette petite Moon, je croise les doigts pour elle, mais sorry, je ne peux l'adopter...
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par SaB »

Elle est craquante, dommage que tu sois loin, on songe à faire une petite place à un nouveau matou ici.
En tous cas, du temps où j'étais famille d'accueil, je passais mes annonces via le bon coin et ca a toujours bien fonctionné.
Pour les chatons, c'était pas dur, des jolies photos et les gens craquaient. Pour les + "vieux" (parce que parfois au delà de 5/6 mois, c'est trop grand pour les gens :roll: ) le petit plus je pense, c'est soit de présenter le chat d'une façon sympa/rigolote, soit de miser sur le "sauvetage". Avec des jolies photos comme tu as pris, c'est encore mieux :heart: J'espère qu'elle trouvera vite sa famille !
Image
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Moon à l'adoption ou famille d'accueil (64)

Message par Didou »

Quelle belle louloute :love:

J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille :thumbs:

Sinon, je ne sais pas si le forum Rescue est consacré uniquement aux sauvetages ou si des annonces d'adoption de ce type peuvent aussi y être placées, mais ça vaut peut-être la peine de regarder ;)
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre