Site de dons pour les revenus modestes (versement d'1 euro par mois) sur Teaming ET les associations

Vous connaissez une association qui vient en aide aux minous? N'hésitez pas à la faire connaître et à donner des détails sur celle-ci.
Répondre
Manue
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2017, 05:18
Localisation : 57 Moselle
Noms de mes chats : Kiki (dcd)
Beckie (dcd)
Kenza (dcd)
Kenzo (dcd)
Homer (dcd)
Jaguar (dcd)
Gribouille (dcd)

Cookie
Zouzou
Jessie
Négus
Némo
Genre :
Âge : 56

Site de dons pour les revenus modestes (versement d'1 euro par mois) sur Teaming ET les associations

Message par Manue »

Hello tout le monde

Je ne sais pas qui connait parmi vous le site TEAMING https://www.teaming.net/
Comme je le dis dans le titre, ce site propose un contrat de don de 1€ par mois pour les donateurs, appelés "teamers", (sans frais de virement bancaires) et la création d'une cagnotte, appelée "groupe", pour les associations ou les particuliers interessés, appelés dans ce cas là "team managers".
Bien entendu c'est le nombre de teamers qui fait que la cagnotte se retrouve haute ou basse donc je vous invite à aller visiter ce site et m'en dire ce que vous en pensez et si votre inscription est envisageable :D

J'ai créée un groupe sur facebook qui en traite https://www.facebook.com/groups/1414131 ... =bookmarks, rejoignez moi svp , discutez-en avec les associations que vous connaissez (pas forcément les assos de protection animale d'ailleurs) et présentez leur le site ;)

Toute question concernant ce type de dons est bien sur la bienvenue car c'est en en parlant que l'on fera exploser les sommes récoltées :)
Manue
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 560
Enregistré le : 24 mars 2017, 05:18
Localisation : 57 Moselle
Noms de mes chats : Kiki (dcd)
Beckie (dcd)
Kenza (dcd)
Kenzo (dcd)
Homer (dcd)
Jaguar (dcd)
Gribouille (dcd)

Cookie
Zouzou
Jessie
Négus
Némo
Genre :
Âge : 56

Re: Site de dons pour les revenus modestes (versement d'1 euro par mois) sur Teaming ET les associations

Message par Manue »

Pas de questions ?

liens teaming de cagnottes déjà existantes :
ASSOCIATION GIAPA

ASSOCIATION HANDI' CATS

ASSOCIATION UNE PATTE VERS L'AVENIR

ASSOCIATION LES MINOUS DE L'ESPOIR

ASSOCIATION LES CHATS LIBRES DE VILLELONGUETS

ASSOCIATION SOUS L'AILE DE BASTET
â–º Afficher le texte
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Site de dons pour les revenus modestes (versement d'1 euro par mois) sur Teaming ET les associations

Message par SaB »

C'est une super initiative, je participe à un projet similaire avec une asso de ma région (1euro par mois) :D
Image
Répondre