Moi et mes chats

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

pour mes coquines elles ne sont pas remontées, mais du coup elles rentrent au rez de chaussé quand je suis devant ma téloch" ou sur l'ordi à l'étage, mais mes trouillardes elles sont tellement craintives bien qu' elles me connaissent mais dès que je bougent elles se sauvent, Lionne et Mi-mine toujours ensemble ont pris place sur une chaise de la cuisine, et Blankass et venu me voir au salon et a trouvé le couffin blanc de Beau Rouquin qu'il a délaissé depuis presque un an je pensais le lui mettre au dernier étage puisqu'il aime allé là haut mais bon, dès que je me suis levé "elle fonce à la porte", je pense qu'il ont du être chassé plusieurs fois et leur ancien compagnon était brindezingue, une guenille comme on dit ici

Pour les prob' de Lionne je ne sais si je continu en vous en causer là ou sur le post que j'avais créer "boutons et croutes" car du coup j'en parle des 2 côtés, mais hélas les problèmes continuent maintenant elle est de plus en plus contente d'être là et se roule et me demande des caresses sous le ventre et là il me semble avoir détecté une grosseur sous le ventre, quand on les a fait stériliser la véto nous a dis qu'elle avait eu de la chance car elle avait une tumeur qu'elle lui a enlevée à temps
donc je crois qu'une visite chez le véto devient nécessaire "la pauvre"
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10929
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Moi et mes chats

Message par Selina Cooper »

Mr de Ronronne a écrit : ↑10 sept. 2019, 11:04 Pour les prob' de Lionne je ne sais si je continu en vous en causer là ou sur le post que j'avais créer "boutons et croutes" car du coup j'en parle des 2 côtés, mais hélas les problèmes continuent maintenant elle est de plus en plus contente d'être là et se roule et me demande des caresses sous le ventre et là il me semble avoir détecté une grosseur sous le ventre, quand on les a fait stériliser la véto nous a dis qu'elle avait eu de la chance car elle avait une tumeur qu'elle lui a enlevée à temps
donc je crois qu'une visite chez le véto devient nécessaire "la pauvre"
Peu importe :) mais tu pourrais reprendre le fil de l'autre sujet quand tu auras des réponses après la visite véto :wink:

La dame de l'association viendra avec vous deux :?: La boîte de transport est accessible à tes chats ou elle est rangée :?: Ta Vielle Lionne semble calme mais elle se laissera mettre dans la boîte :?:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

Selina Cooper a écrit : ↑10 sept. 2019, 13:06
Mr de Ronronne a écrit : ↑10 sept. 2019, 11:04 Pour les prob' de Lionne je ne sais si je continu en vous en causer là ou sur le post que j'avais créer "boutons et croutes" car du coup j'en parle des 2 côtés, mais hélas les problèmes continuent maintenant elle est de plus en plus contente d'être là et se roule et me demande des caresses sous le ventre et là il me semble avoir détecté une grosseur sous le ventre, quand on les a fait stériliser la véto nous a dis qu'elle avait eu de la chance car elle avait une tumeur qu'elle lui a enlevée à temps
donc je crois qu'une visite chez le véto devient nécessaire "la pauvre"
Peu importe :) mais tu pourrais reprendre le fil de l'autre sujet quand tu auras des réponses après la visite véto :wink:

La dame de l'association viendra avec vous deux :?: La boîte de transport est accessible à tes chats ou elle est rangée :?: Ta Vielle Lionne semble calme mais elle se laissera mettre dans la boîte :?:
pas de nouvelle de la dame de l'assos', (va falloir que je la rappelle)
hélas, je n'ai pas de boîte de transport la dame utilise des cages pièges, c'est ce qui m'inquiète le plus,
ça fait quelque temps que je songe à en acheter une surtout pour Beau Rouquin et lui la laisser à dispo pour qu'il est l'habitude d'être dedans,
maintenant ça va devenir utile surtout si mes minettes commence à s'habituer à ma maison tant qu'elles ne venaient que pour manger et la nuit,
je ne sais pas comment elle va réagir, idem si un jour pépère avait un souci et que je doive l'emmener chez le véto, il reste quand même très craintif mon Beau Rouquin, et encore plus les chatounnes
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

Mon Beau Rouquin en train de dormir, en fait je l'ai faite presque au même moment que celle que j'ai mis sur le CC
il avait juste changé de place pour dormir du clic-clac au lit d'ami,
je voulais faire une photo rapide pas de réglage alors j'ai coché position portrait mais l'appareil voulais absolument mettre le flash alors j'ai mis les doigts devant finalement ça donne une bon rendu
chat dort.jpg
chat dort.jpg (57.46 Kio) Vu 810 fois

La Photo de ma Vieille Lionne que je ne peux mettre sur le CC
Lionne au jardin.jpg
Lionne au jardin.jpg (86.83 Kio) Vu 810 fois
je reviens sur mes visiteuses du soir, en fait quand Blankass est à l'interieur, je croyais qu'elle avait peur car elle se sauvait à la porte dès que je bougeais en fait je me suis rendu compte si elle va à la porte c'est qu'elle attend à manger, et oui maintenant elle réclame par de petits "mi" très faible et aigu
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10929
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Moi et mes chats

Message par Selina Cooper »

Mr de Ronronne a écrit : ↑12 sept. 2019, 19:58 hélas, je n'ai pas de boîte de transport la dame utilise des cages pièges, c'est ce qui m'inquiète le plus,
ça fait quelque temps que je songe à en acheter une surtout pour Beau Rouquin et lui la laisser à dispo pour qu'il est l'habitude d'être dedans,
Vu que tes minettes (et le minet :wink: ) n'ont pas été "mis en boîte" depuis leur stérilisation, ça pourrait être délicat en effet de les mettre dedans :?

Là, si je comprends bien, t'as pas le choix de la "cage piège", à moins d'acheter une boîte de transport rapidement mais oui, il faut habituer tes chats à cette boîte, qu'elle s'imprègne de leurs odeurs, qu'ils n'aient pas peur du bruit que ça fait quand on la bouge (j'ai eu des chats comme ça, au début, les gros yeux dès que je remuais la boîte) Tu peux mettre un de tes vêtements avec ton odeur dans la boîte, ou un truc où ils ont déjà dormi dessus ou vaporiser du Feliway :)
Mr de Ronronne a écrit : ↑12 sept. 2019, 19:58 maintenant ça va devenir utile surtout si mes minettes commence à s'habituer à ma maison tant qu'elles ne venaient que pour manger et la nuit,
je ne sais pas comment elle va réagir, idem si un jour pépère avait un souci et que je doive l'emmener chez le véto, il reste quand même très craintif mon Beau Rouquin, et encore plus les chatounnes
Si c'est pas de suite, c'est sûr qu'un jour, il iront chez le véto alors mieux vaut prévoir :wink: Dans l'immédiat, la dame de l'association doit savoir comment attraper des chats craintifs. Vous aller l'emmener chez le véto qui les a tous stérilisés :?:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

Selina Cooper a écrit : ↑13 sept. 2019, 10:48
Mr de Ronronne a écrit : ↑12 sept. 2019, 19:58 hélas, je n'ai pas de boîte de transport la dame utilise des cages pièges, c'est ce qui m'inquiète le plus,
ça fait quelque temps que je songe à en acheter une surtout pour Beau Rouquin et lui la laisser à dispo pour qu'il est l'habitude d'être dedans,
Vu que tes minettes (et le minet :wink: ) n'ont pas été "mis en boîte" depuis leur stérilisation, ça pourrait être délicat en effet de les mettre dedans :?

Là, si je comprends bien, t'as pas le choix de la "cage piège", à moins d'acheter une boîte de transport rapidement mais oui, il faut habituer tes chats à cette boîte, qu'elle s'imprègne de leurs odeurs, qu'ils n'aient pas peur du bruit que ça fait quand on la bouge (j'ai eu des chats comme ça, au début, les gros yeux dès que je remuais la boîte) Tu peux mettre un de tes vêtements avec ton odeur dans la boîte, ou un truc où ils ont déjà dormi dessus ou vaporiser du Feliway :)
Mr de Ronronne a écrit : ↑12 sept. 2019, 19:58 maintenant ça va devenir utile surtout si mes minettes commence à s'habituer à ma maison tant qu'elles ne venaient que pour manger et la nuit,
je ne sais pas comment elle va réagir, idem si un jour pépère avait un souci et que je doive l'emmener chez le véto, il reste quand même très craintif mon Beau Rouquin, et encore plus les chatounnes
Si c'est pas de suite, c'est sûr qu'un jour, il iront chez le véto alors mieux vaut prévoir :wink: Dans l'immédiat, la dame de l'association doit savoir comment attraper des chats craintifs. Vous aller l'emmener chez le véto qui les a tous stérilisés :?:
Hier j'suis allé à l'animalerie,

j'ai acheté une boîte de transport, et aussi un nouveau couffin pour Beau Rouquin, et la vendeuse m'a conseillé pour le transport de ma vieille Lionne "je lui ai résumé un peut le topo" de mettre un p'tit sachet d'herbe "de la valériane" dans la cage

alors pour Beau Rouquin je lui achète un couffin tout beau, en promo alors j'en ai profité, faut dire que depuis presque un an il a délaissé son ancien couffin et c'est Blankass qui l'a trouvé à son goût quand elle est rentrée à l'intérieure la semaine où les températures avaient bien fraîchies, et comme il squatte le lit d'ami et y laisse pleins de poils, comme ça c'est bien,
si le premier que je lui avait acheté, il lui a fallut plusieurs jours pour s'en approcher, celui là quand il ma vu arriver avec ce truc dans les mains, un peut inquiet alors je lui le pose devant lui au beau milieu de la pièce ni une, ni deux, je met quand même une patte pour toucher et hop dedans, pas même pu lui l'installer dans un coin, en fin j'ai pu lui trouver une place quand il est allé manger et go retour dans le couffin jusqu'à ce que je me couche, là il m'a à son habitude demandé pour sortir, hier j'ai veillé tard il devait être 2h du mat' et même une fois couché impossible de dormir en bref ça c'est une autre histoire.

Quand à ma vieille Lionne et la boîte de transport, j'ai bien fait elle a vraiment besoin d'aller chez le véto, si ça semblait aller mieux la semaine dernière, là son arrière train est à nouveau tout irrité, en plus elle tousse beaucoup je trouve,
alors vu que j'avais désinfecté, et je lui est mis de l'antipuce la semaine dernière et que depuis plusieurs jours il fait plus de 30° je me demande si ce n'est pas lié à la chaleur??

quand à la boîte je ne l'ai pas installé hier soir vu que les autres chats son tous là et qu'elle sort le soir, mais ce matin, pendant qu'elle prenait son bain de soleil car oui tous les matins elle s'installe au même endroit au soleil et en fin de matinée elle retourne à l'ombre dans mon petit jardin donc je lui installe la boîte avec un vieux torchon et un tissu plus doux à l'intérieur là où elle reste en principe avec une gamelle devant, ben non aujourd'hui elle a changé de coin dans mon jardinet et n'y est pas allé, j'ai même cru à un moment que c'était Beau Rouquin qui allait s'y installer, car partant en vadrouille il a aperçu la cage derrière la verdure et à fait le curieux mais non il a continué son chemin, bon espérons que cet après midi elle découvre la boîte et se l'approprie
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10929
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Moi et mes chats

Message par Selina Cooper »

Mr de Ronronne a écrit : ↑17 sept. 2019, 13:46 alors pour Beau Rouquin je lui achète un couffin tout beau, en promo alors j'en ai profité, ... si le premier que je lui avait acheté, il lui a fallut plusieurs jours pour s'en approcher, celui là quand il ma vu arriver avec ce truc dans les mains, un peut inquiet alors je lui le pose devant lui au beau milieu de la pièce ni une, ni deux, je met quand même une patte pour toucher et hop dedans,
:veut_photos: de Beau Rouquin dans son couffin :wink2:
Mr de Ronronne a écrit : ↑17 sept. 2019, 13:46 Quand à ma vieille Lionne et la boîte de transport, j'ai bien fait elle a vraiment besoin d'aller chez le véto, si ça semblait aller mieux la semaine dernière, là son arrière train est à nouveau tout irrité, en plus elle tousse beaucoup je trouve,


Tu prévois de l'emmener quand du coup :?:

:calin: à Vieille Lionne :goodluck:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

Selina Cooper a écrit : ↑18 sept. 2019, 10:01
Mr de Ronronne a écrit : ↑17 sept. 2019, 13:46 alors pour Beau Rouquin je lui achète un couffin tout beau, en promo alors j'en ai profité, ... si le premier que je lui avait acheté, il lui a fallut plusieurs jours pour s'en approcher, celui là quand il ma vu arriver avec ce truc dans les mains, un peut inquiet alors je lui le pose devant lui au beau milieu de la pièce ni une, ni deux, je met quand même une patte pour toucher et hop dedans,
:veut_photos: de Beau Rouquin dans son couffin :wink2:
Mr de Ronronne a écrit : ↑17 sept. 2019, 13:46 Quand à ma vieille Lionne et la boîte de transport, j'ai bien fait elle a vraiment besoin d'aller chez le véto, si ça semblait aller mieux la semaine dernière, là son arrière train est à nouveau tout irrité, en plus elle tousse beaucoup je trouve,


Tu prévois de l'emmener quand du coup :?:

:calin: à Vieille Lionne :goodluck:
pour la photo faudra attendre, pour l'instant il fait encore Beau, et Beau Rouquin passe plus de temps dehors et hier il y est bien retourné un moment dans son couffin, mais chaque fois qu'il m'entendait monter les escaliers "avec mon appareil photo", il en sortait pour venir à ma rencontre se faire caresser ou demander une gamelle

Pour ma vieille Lionne j'attend qu'elle s'habitue un peu à la boîte, mais visiblement elle n'y rentre pas, je n'avais pas fait attention mais la porte ne se lève pas et ne s'ouvre pas sur le côté elle pivote et ça réduit nettement l'ouverture, sinon je lui ai mis une gamelle dedans et elle l'a quand même mangé, mais depuis plus de 3 semaines que Lionne ne quitte plus ma cour ce matin surprise elle n'est pas là, j'espère qu'elle reviendra vite pour manger, mais je ne sais pas si je la verrai, en journée elle ne bouge presque pas,

sinon faut que je prenne RDV chez la véto

chose que je n'avais pas vu j'ai petit Black&white sous ma voiture ce matin
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

comme je le disais hier je n'ai revu vieille Lionne que le soir venu, je ne sais pas où elles étaient cachées mes minettes, en me promenant je suis passé devant leur ancienne maison, je les ai appelé je n'ai vu personne, par contre hier soir elles étaient bien au rdv du restaurant "lol",
et aujourd'hui Lionne et Mi-mine de nouveau dans ma cour,

quand à Pépère toujours aussi contant de son couffin, il est tout câlin,

voilà la photo
BR new couffin.jpg
BR new couffin.jpg (63.93 Kio) Vu 761 fois
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

Septembre la chasse et ouverte,
hier matin carnage dans ma cour, des plumes partout et restant d'ailes devant ma porte, je ne sais lequel ou s'il s'git d'une chasse collective, car hier matin tous mes chats étaient dans ma cour,
aujourd'hui Pépère dort dans son nouveau couffin et mes minettes ont trouvé un autre refuge jusqu'à leur du repas

par contre l'autre jour où pareil elles n'étaient pas là le matin c'est exceptionnellement petit Black and Withe qui était dans ma cour bien qu'il soit peureux j'ai pu l'observé de près et de jour pour une fois et grosse inquiétude
de nuit des petits détails comme son nez tout mâchuron que je croyais être des taches, et son œil que l'on aperçoit à peine dans pris sa tâche noire du pelage de son visage,
hélas sont plutôt dû à des problèmes de santés, sont nez et humide est tuméfié et coule et son œil et je ne pense être blessé mais semble collé et rempli d'humeur et après avoir courut se cachait, il toussait,
donc ça m'inquiète, car il vient manger dans les gamelles de mes chats je ne sais de quoi, il s'agit il ne faudrait pas que ce soit le coryza ou le vih,
il faudrait que je puisse l'attraper mais il ne vient pas tous les soirs et je ne suis pas expert pour ça, mettre une cage piège pour lui m'inquiète moins car il n'y a pas comme pour mes minettes ce rapport de confiance encore tout nouveau lui il est encore peureux et ne ce laisse pas adopter
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10929
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Moi et mes chats

Message par Selina Cooper »

:sleep: Beau Rouquin :love:

Pour le petit B&W, tu vas demander de l'aide à l'association qui t'as déjà aidé avec tes chats-chats :?:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

Selina Cooper a écrit : ↑22 sept. 2019, 13:17 :sleep: Beau Rouquin :love:

Pour le petit B&W, tu vas demander de l'aide à l'association qui t'as déjà aidé avec tes chats-chats :?:
il faudrait mais la dame doit être bien occupé elle ne m'a pas rappelé pour Lionne,

par contre hier matin mes minettes n'étaient pas là et comme l'après midi c'est moi qui était absent et ne suis revenue quand soirée, comme la pluie
du coup je n'ai pas vu Lionne et ce matin elle n'est pas venue non plus, je ne sais où elle va elle reviendra surement ce soir je me suis aperçu que ma vielle ne bouge plus en journée et reste où elle est,

par contre hier soir quand je suis revenu c'est ma Blankass qui attendait toute mouillée je lui ai donné à manger et comme il pleuvait averse, je lui ai mis sa gamelle dans l'entrée pour qu'elle mange à l'abri, je ne sais si c'est cela, mais elle se frotte à moi met des coup de tête sur ma main, et elle est restée une bonne partie de la soirée entre l'entré et la cuisine elle m'appelait dès qu'elle me voyait passer d'abord j'ai cru que c'était des "mi" pour manger mais après trois gamelles, je me suis rendu compte que non, je ne sais pas ce qu'elle me demandait, je crois bien que c'était des caresses, c'est la première fois que j'ai cette relation avec elle, bien qu'elle n'a plus peur elle est plutôt farouche habituellement,

qu'en à Beau Rouquin il est arrivée dans la soirée tout trempé, il m'a demander des câlins et ce frottait à moi comme si j'étais partis depuis plusieurs jours
Modifié en dernier par Mr de Ronronne le 23 sept. 2019, 15:35, modifié 1 fois.
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10929
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Moi et mes chats

Message par Selina Cooper »

Mr de Ronronne a écrit : ↑23 sept. 2019, 12:21 il faudrait mais la dame doit être bien occupé elle ne m'a pas rappelé pour Lionne,
Elle a peut-être juste oublié :wink: Mais tu as deux chats a voir au véto à présent, tu as besoin d'aide :cat:

:P ils deviennent bien câlins tes chats-chats :heart2:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Moi et mes chats

Message par Mr de Ronronne »

Selina Cooper a écrit : ↑23 sept. 2019, 12:53
Mr de Ronronne a écrit : ↑23 sept. 2019, 12:21 il faudrait mais la dame doit être bien occupé elle ne m'a pas rappelé pour Lionne,
Elle a peut-être juste oublié :wink: Mais tu as deux chats a voir au véto à présent, tu as besoin d'aide :cat:

:P ils deviennent bien câlins tes chats-chats :heart2:
oui, ça devient nécessaire, je ne sais pas faudrait que je demande au véto, il y a peut être un produit pour les shooter légèrement pour pouvoir les mettre dans une caisse de transport sans les apeurer

sinon oui, mes minettes cette fois sont de plus en plus adoptées ça fait 2 soirs que Lionne dort est reste dans la maison, Mimine et Blankass rentre en soirée mais son affolée quand je ferme la porte, mais hier Mimine est restée toute une partie de la nuit avec Lionne c'est vers les 4 h quand je me suis levé pour boire et j'avais mal au dos que j'ai ouvert Blankass à voulu rentrer mais les 2 sont ressorties dès que j'ai fermé la porte,

quand à ma Lionne elle a trouvée la plus belle chaise de la maison,
Lionne au salon.jpg
Lionne au salon.jpg (84.25 Kio) Vu 714 fois
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10929
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Moi et mes chats

Message par Selina Cooper »

:D Lionne sur son trône :fier:
Mr de Ronronne a écrit : ↑25 sept. 2019, 14:13 il y a peut être un produit pour les shooter légèrement pour pouvoir les mettre dans une caisse de transport sans les apeurer
Je ne connais pas ces produits, ça doit être des sortes de calmants mais c'est un médoc à donner au chat donc faut être sûr qu'il l'a avalé et attendre les effets :?

Certains chats résistent aux effets et c'est pire, ils sont très énervés, ma sœur en a fait l'expérience avec sa précédente minette :cat:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Répondre