Alimentation chaton

Si votre chat connaît un problème de santé ou bien si vous pensez qu'il est malade, vous pouvez en discuter ici pour obtenir des conseils.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Alimentation chaton

Message par gatos divinos »

Je viens un peu en retard pour parler d'alimentation..
Il faut que tu fasses comme tu le sens, suis ton coeur...
Pour ma part, je resterai sur une alimentation chaton, perso, je trouve aussi que le light est un peu tôt pour un chaton, oui elle est grande car elle est stérilisée, mais elle n'a pas 1 an....et avec l'arrivée du Neji :applause: d'ailleurs, une belle action, s'il est jeune aussi, autant les laisser en chaton alimentation..
Orijen, ça me plairait aussi, mais j'ai un soucis à la maison avec mon gros, donc c'est du médical pour tous les 5..

Tant que tes chatounets, ont de l'occupation, je ne vois pas pourquoi il faudrait déjà les passer au light...mais je ne suis qu'une humaine, et j'essaie de faire au mieux pour les miens...
Et chez moi, les croquettes en libre circulation fonctionnent à merveille, ils grignottent comme ils veulent et aucun n'est obèse, j'ai aussi de la chance qu'ils aient une bonne ossature...
Je ne crois pas avoir vu un journal prévu pour Hinata et maintenant Neji...ça serait mieux pour toi et pour nous aussi d'aller leurs vies, de jeunes chats, les photos et même vidéos :big_smile:
À bientôt pour les photos de Neji..
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Alimentation chaton

Message par Didou »

Super pour la 2e adoption ;)

Concernant l'alimentation, qu'as-tu choisi pour Hinata finalement ? :grin:

Sinon, je plussoie pour le journal de tes 2 poilus, ça serait une bonne idée :mrgreen: C'est par ici, si ça te dit : viewforum.php?f=7 ;)
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre