Top 5 de vos séries TV préférées

Partagez ici vos goûts concernant les livres, la musique, le petit et le grand écrans et les jeux en tout genre.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

Et pour en revenir à la série, ça été répété en boucle à la radio : il y aura une saison 2 :wink2: En fait c'est uniquement sur l'insistance des fans mais le créateur n'a aucune idée, il n'avait pas prévu de suite ... c'est pas la première fois que ça arrive et ce n'est pas toujours heureux :?
Dawn a écrit : ↑08 nov. 2021, 16:13 franchement, malgré l'absence de certaines réponses, pour moi une suite n'était pas forcément nécessaire.
C'est tellement valable pour d'autres œuvres. Moi, ça ne me dérange pas de ne pas tout savoir, j'ai pas besoin d'une suite, d'une préquelle et cie. Quand on voit le gâchis avec Star Wars :?
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Dawn »

Selina Cooper a écrit : ↑10 nov. 2021, 19:23 Et pour en revenir à la série, ça été répété en boucle à la radio : il y aura une saison 2 :wink2: En fait c'est uniquement sur l'insistance des fans mais le créateur n'a aucune idée, il n'avait pas prévu de suite ... c'est pas la première fois que ça arrive et ce n'est pas toujours heureux :?
Dawn a écrit : ↑08 nov. 2021, 16:13 franchement, malgré l'absence de certaines réponses, pour moi une suite n'était pas forcément nécessaire.
C'est tellement valable pour d'autres œuvres. Moi, ça ne me dérange pas de ne pas tout savoir, j'ai pas besoin d'une suite, d'une préquelle et cie. Quand on voit le gâchis avec Star Wars :?
Ou X-Files. La dernière saison est à mon sens une catastrophe. :roll:
Modifié en dernier par Didou le 03 janv. 2022, 00:34, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation inutile. Merci d'utiliser le bouton "Répondre" et non "Citer".
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Patricia »

Anna, sur Arte encore, de Niccolò Amaniti. Glauque, surreal, impressionnant, surprenant, terrible À voir se vous aimez des trucs qui sortent de l'ordinaire et des cènes fortes...

Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Répondre