oreille bizarre

Si votre chat connaît un problème de santé ou bien si vous pensez qu'il est malade, vous pouvez en discuter ici pour obtenir des conseils.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1856
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: oreille bizarre

Message par Mr de Ronronne »

Philippine690 a écrit : ↑02 août 2022, 14:10 Coucou,

Ce n'est qu'une idée :roll: , mais l'utilisation d'une pommade (conseillé & recommander par un professionnel de santé) ne pourrait pas soulager ce type de diagnostic si son oreille lui démange ?
merci de cette réponse un peu tardive, ce post daté de l'année dernière, hélas son problème qui semblait anodin l'an dernier surement dû à la vieillesse et je ne sais si il en est la cause, mais aujourd'hui hélas je reviens de chez la véto car son oreille avait une croûte qui ne guérissait pas et lui rongeait l'oreille, le diagnostique est bien plus grave, il s'agit visiblement d'une tumeur et vu son âge il n'y a pas trop de possibilité, mais j'en parle sur leur post "moi et mes chats"
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Philippine690
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 9
Enregistré le : 28 juil. 2022, 22:50
Localisation : Lyon
Noms de mes chats : Tina une Ragdoll
Genre :
Âge : 37

Re: oreille bizarre

Message par Philippine690 »

Quelle gourde :oops: ,

J'avais tellement envie de partager cette idée que je n'ai pas faite attention... En tout cas, ce sera avec plaisir de lire la suite de vos aventures (si on peut le dire ainsi).
Avatar du membre
Loralina
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1079
Enregistré le : 11 déc. 2020, 16:49
Localisation : France
Genre :

Re: oreille bizarre

Message par Loralina »

Bonjour Philippine690,
Pas grave du tout, au contraire ! Il ne faut pas hésiter à partager ce genre d'idées, ça peut être utile à d'autres. :merci:
Et puis je comprends très bien qu'on se fasse avoir, le sujet étant toujours dans les plus récents de la section, avec en plus un dernier message en "juillet", ça a l'air tout frais... le piège était bien tendu ! :mrgreen:
Au plaisir de te lire à nouveau. :yes2:
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1856
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: oreille bizarre

Message par Mr de Ronronne »

Philippine690 a écrit : ↑03 août 2022, 11:41 Quelle gourde :oops: ,

J'avais tellement envie de partager cette idée que je n'ai pas faite attention... En tout cas, ce sera avec plaisir de lire la suite de vos aventures (si on peut le dire ainsi).
ce n'est pas grave et même si le post est ancien apporter une idée cela peut aussi servir pour d'autre
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Répondre