Certains connaissent un peu ma voisine A, 70 et quelques années et toujours pleine de surprises
On va la voir avec Maëlle dimanche et elle me dit "regarde ce que je me suis achetée à Leclerc"

Le fameux objet, c est une enceinte connectée Google Home.
Moi, très étonnée, je lui demande pourquoi avoir acheté ça. Elle a dit au vendeur qu elle voulait écouter de la musique Brésilienne et il lui a refourgué ça
Joël nous rejoint pour connecter la machine, et nous voilà partis dans une crise de fou rire de voir A. essayer de parler à son enceinte
Elle a un fort accent brésilien alors l enceinte ne comprend qu un mot sur deux , ce qui donnait des réponses hilarantes et complètement décalées
Mais au final, elle demande des chansons brésiliennes, des étoiles dans les yeux, un vrai bonheur de la voir comme ça
Bon et là elle est partie dans son délire de tapis de marche à mettre dans son salon. Je reçois la bête cette semaine, ça promet encore de bons moments de rigolade en espérant qu elle ne tombe pas avec ça
Elle m étonnera toujours, elle vit avec son temps, cherche toujours à apprendre, découvrir, ne se met pas de frein ni de limite... Quelle personne !