tumeur mammaire et euthanasie

Si votre chat connaît un problème de santé ou bien si vous pensez qu'il est malade, vous pouvez en discuter ici pour obtenir des conseils.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
krief
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2022, 18:48
Localisation : boulogne
Noms de mes chats : boubou bonsoir pour avis merci chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons plus rien a faire ? elle se cache miaule ne mange plus et vomit stade terminal cancer ? delai de survie court et risque de deces asphyxie ou hemoragie ? merci de m aider corinne
Genre :

tumeur mammaire et euthanasie

Message par krief »

bonjour le veterinaire m a conseille de faire euthanasier mon chat 14 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumon elle se cachait ne mangeait plus vomissait et miaulait ni operation ni chimpio elle serai morte asphyxie donc je l ai fait le veto a juste fait une intraveineuse et catheter et en 5 minute mon chat a eu des sursauts et expiration le veto a dit c est normal le gasp post mortem il ne souffre pas c est les poumons qui s evident mon chat n a pas eu d anesthesie generale il avait un cancer genralise stade terminal vos avis merci je culpabilise et j ai eu choc et traumatisme
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7873
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: tumeur mammaire et euthanasie

Message par Valia »

:sympathies: pour la disparition de ta chatte.
Même si ce geste est très difficile pour l'humain, il reste le dernier cadeau que tu as fait à ton chat.
Le plus difficile. Elle était déjà épuisée et en souffrance.
Ne culpabilise pas, c'est cette foutue maladie qui l'a emportée, toi tu lui a offert la possibilité de beaucoup moins souffrir pour la même finalité :calin:
Je n'ai jamais rencontré cette pathologie avec mes chats.

Tu peux ouvrir un post pour te présenter...
Avatar du membre
krief
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2022, 18:48
Localisation : boulogne
Noms de mes chats : boubou bonsoir pour avis merci chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons plus rien a faire ? elle se cache miaule ne mange plus et vomit stade terminal cancer ? delai de survie court et risque de deces asphyxie ou hemoragie ? merci de m aider corinne
Genre :

Re: tumeur mammaire et euthanasie

Message par krief »

bonsoir merci je suis corinne mon chat s appelait boubou jai deja perdu 3 chats meme famille euthanasies 16 ans cancer et insuffisance renale
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10951
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: tumeur mammaire et euthanasie

Message par Selina Cooper »

:sympathies: corinne :calin: Désolée pour ta Boubou :(
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
krief
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2022, 18:48
Localisation : boulogne
Noms de mes chats : boubou bonsoir pour avis merci chatte 16 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons plus rien a faire ? elle se cache miaule ne mange plus et vomit stade terminal cancer ? delai de survie court et risque de deces asphyxie ou hemoragie ? merci de m aider corinne
Genre :

Re: tumeur mammaire et euthanasie

Message par krief »

merci
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10951
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: tumeur mammaire et euthanasie

Message par Selina Cooper »

J'ai perdu des chats à cause de l'insuffisance rénale mais pas à cause de tumeur mammaire ...
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Répondre