Votre chat de rêve, se serait lequel?

Partagez des conseils, des photos, des vidéos, ou d'autres choses encore... tout ce qui a un rapport avec les chats mais qui ne rentre dans aucune des catégories précédentes.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Gussy
Membre confirmé
Membre confirmé
Noms de mes chats : (Gustaff (faut juste imaginé un "ou" à la place du "u" de couleur gris 1 an le petit maine coon croisé 2023- ), (Gabrielle de couleur noir 1 an la petite maine coon croisé 2023- ) , (Coconute rayé 4 ans maman de Gustaff et Gabrielle la petite maine coon croisé 2021- )
Genre :

Re: Votre chat de rêve, se serait lequel?

Message par Gussy »

Oh oui un chat bien stylé :D

En tout cas chez toi, les détails ne sont pas oubliettes :laugh:
:hello: Gussy ( Juline ) et ses 3 chats :catnapping: :humour: :heartbeat:
Smooky
Membre confirmé
Membre confirmé
Noms de mes chats : Gustaff; 1an, il est né 26/06/23 à 6heures du matin, il est gris, gourmand, et attanchant, c'est Main coon x, il a une soeur Gaby.

Gaby; 1an, elle est née le 26/06/23 vers 6heures aussi, elle est timide, caline, c'est une Main coon x noire et c'est la soeur de Gustaff

Poupette; notre 1ere chatte décédé à l'âge de 23 ans elle eu une belle vie..

Coconute; c'est la maman de Gaby et Gustaff, mais aussi la maman de 4 autres chats, Coconute est mon amour de chat, elle a disparue, j'espère la revoir un jour...
Genre :

Message par Smooky »

Un chat de rêve, c'est un chat de rêve, un chat spécial, un chat qui n'est pas commun :D

Avec des caractéristiques précises :applause:
"Grandir n'est pas s'enrichir de quelque chose de nouveau, mais découvrir ce que l'on a déjà à l'intérieur."=>Alexandre Jollien

Emile, les cats, et mon fils Virus!!
Gussy
Membre confirmé
Membre confirmé
Noms de mes chats : (Gustaff (faut juste imaginé un "ou" à la place du "u" de couleur gris 1 an le petit maine coon croisé 2023- ), (Gabrielle de couleur noir 1 an la petite maine coon croisé 2023- ) , (Coconute rayé 4 ans maman de Gustaff et Gabrielle la petite maine coon croisé 2021- )
Genre :

Message par Gussy »

:big_smile: :thumbs:
:hello: Gussy ( Juline ) et ses 3 chats :catnapping: :humour: :heartbeat:
Répondre