Oh oui un chat bien stylé
En tout cas chez toi, les détails ne sont pas oubliettes
Votre chat de rêve, se serait lequel?
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
- Gussy
- Membre confirmé
- Noms de mes chats : (Gustaff (faut juste imaginé un "ou" à la place du "u" de couleur gris 1 an le petit maine coon croisé 2023- ), (Gabrielle de couleur noir 1 an la petite maine coon croisé 2023- ) , (Coconute rayé 4 ans maman de Gustaff et Gabrielle la petite maine coon croisé 2021- )
- Genre :
Re: Votre chat de rêve, se serait lequel?
Gussy ( Juline ) et ses 3 chats
- Smooky
- Membre confirmé
- Noms de mes chats : Gustaff; 1an, il est né 26/06/23 à 6heures du matin, il est gris, gourmand, et attanchant, c'est Main coon x, il a une soeur Gaby.
Gaby; 1an, elle est née le 26/06/23 vers 6heures aussi, elle est timide, caline, c'est une Main coon x noire et c'est la soeur de Gustaff
Poupette; notre 1ere chatte décédé à l'âge de 23 ans elle eu une belle vie..
Coconute; c'est la maman de Gaby et Gustaff, mais aussi la maman de 4 autres chats, Coconute est mon amour de chat, elle a disparue, j'espère la revoir un jour... - Genre :
Re: Votre chat de rêve, se serait lequel?
Un chat de rêve, c'est un chat de rêve, un chat spécial, un chat qui n'est pas commun
Avec des caractéristiques précises
Avec des caractéristiques précises
"Grandir n'est pas s'enrichir de quelque chose de nouveau, mais découvrir ce que l'on a déjà à l'intérieur."=>Alexandre Jollien
Emile, les cats, et mon fils Virus!!
Emile, les cats, et mon fils Virus!!
- Gussy
- Membre confirmé
- Noms de mes chats : (Gustaff (faut juste imaginé un "ou" à la place du "u" de couleur gris 1 an le petit maine coon croisé 2023- ), (Gabrielle de couleur noir 1 an la petite maine coon croisé 2023- ) , (Coconute rayé 4 ans maman de Gustaff et Gabrielle la petite maine coon croisé 2021- )
- Genre :