Discutons films...

Partagez ici vos goûts concernant les livres, la musique, le petit et le grand écrans et les jeux en tout genre.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :

Re: Discutons films...

Message par Selina Cooper »

:wink2:
Bouba : 21 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Smooky
Membre confirmé
Membre confirmé
Noms de mes chats : Gustaff; 1an, il est né 26/06/23 à 6heures du matin, il est gris, gourmand, et attanchant, c'est Main coon x, il a une soeur Gaby.

Gaby; 1an, elle est née le 26/06/23 vers 6heures aussi, elle est timide, caline, c'est une Main coon x noire et c'est la soeur de Gustaff

Poupette; notre 1ere chatte décédé à l'âge de 23 ans elle eu une belle vie..

Coconute; c'est la maman de Gaby et Gustaff, mais aussi la maman de 4 autres chats, Coconute est mon amour de chat, elle a disparue, j'espère la revoir un jour...
Genre :

Message par Smooky »

Bonjour!

Voici un film qui mérite d'être vu !

Je l'ai vu pour la 1er fois au cours de philosophie, je devais être en 5em-4em primaire, je suis actuellement en 2em secondaire, donc pour vous dire que ce film je m'en souvient!
Les acteurs principaux sont:
Alexandre Jolien est un philosophe, handicapé, il me semble qu'il a eu le cordon ombilicale autour du coup, à sa naissance..
Il me semble aussi, qu'il a trouvé son métier en lisant un livre sur un philosophe, et il est devenu philosophe.
Tout le monde lui disait qu'il ne ferait que compter les cigarettes..
Maintenant il est connu, et papa :D

Et Bernad Campan, il faisait parti du trio "Les inconus" je ne vous fait pas de dessins, tout le monde les connait !

Le film est tout frais, et parle d'une aventure d'amitié avec Bernard et Alexandre, on peut aussi voir dans quelle mode de vie vivat Alexandre, j'aime beaucoup ce film !

Enfin bref, les acteurs sont attachant, et le film incroyable !:D
"Grandir n'est pas s'enrichir de quelque chose de nouveau, mais découvrir ce que l'on a déjà à l'intérieur."=>Alexandre Jollien

Mon adorable, et fidèle toutou, VIRUS
Mon cheval EMILE
Mes 3 cats GUSTAFF, GABY, et COCONUTE[/color]
Gussy
Membre confirmé
Membre confirmé
Noms de mes chats : (Gustaff (faut juste imaginé un "ou" à la place du "u" de couleur gris 1 an le petit maine coon croisé 2023- ), (Gabrielle de couleur noir 1 an la petite maine coon croisé 2023- ) , (Coconute rayé 4 ans maman de Gustaff et Gabrielle la petite maine coon croisé 2021- )
Genre :

Message par Gussy »

Je me souviens :D :D

C'était un film que l'on avait regardé effectivement en 5eme :mrgreen:

Il est très émouvant j'en ai même eu la larme à l'oeuil :wink:

:!: Spolier alerte :!:
â–º Afficher le texte
Tu as bien fait de le proposer ici Smooky :applause:
Gussy et ses loulous :hello:
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
(20 ans !)
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :

Et il me semble qu'ils sont amis dans la vie :D
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Smooky
Membre confirmé
Membre confirmé
Noms de mes chats : Gustaff; 1an, il est né 26/06/23 à 6heures du matin, il est gris, gourmand, et attanchant, c'est Main coon x, il a une soeur Gaby.

Gaby; 1an, elle est née le 26/06/23 vers 6heures aussi, elle est timide, caline, c'est une Main coon x noire et c'est la soeur de Gustaff

Coconute; c'est la maman de Gaby et Gustaff, mais aussi la maman de 4 autres chats, Coconute est mon amour de chat, elle a disparue, j'espère la revoir un jour...
Genre :

Message par Smooky »

Selina Cooper a écrit : ↑18 nov. 2024, 12:54 Et il me semble qu'ils sont amis dans la vie :D
C'est vrai ?

Dans le film on ne veut pas que le film s'arrête, car ils se sont tellement aidé, et si bien trouvé que le film est émouvant et de savoir qu'ils sont vraiment amis dans la vraie vie, ça me fait sourir merci !
(Ps, j'ai essayé de d'exprimer mon ressenti, j'espère avoir donné un maximum d'info, et que vous ayez compris) :happy:
"Grandir n'est pas s'enrichir de quelque chose de nouveau, mais découvrir ce que l'on a déjà à l'intérieur."=>Alexandre Jollien

Mon cheval EMILE
Gussy
Membre confirmé
Membre confirmé
Noms de mes chats : (Gustaff (faut juste imaginé un "ou" à la place du "u" de couleur gris 1 an le petit maine coon croisé 2023- ), (Gabrielle de couleur noir 1 an la petite maine coon croisé 2023- ) , (Coconute rayé 4 ans maman de Gustaff et Gabrielle la petite maine coon croisé 2021- )
Genre :

Message par Gussy »

:heart: :heart: :heart2: :heart2: :heartbeat: :heartbeat:
J'ai tellement hâte de le revoir :idee:
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
(20 ans !)
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :

Ils ont fait un livre ensemble que j'avais lu :wink:
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Smooky
Membre confirmé
Membre confirmé

Genre :

Message par Smooky »

Selina Cooper a écrit : ↑19 nov. 2024, 11:18 Ils ont fait un livre ensemble que j'avais lu :wink:
Ah oui :thumbs:

Je ne le connaissais pas, décidément, je pensais tout savoir sur Alexandre Jollien, Merci pour tes ajouts Sélina :D

Mon cheval EMILE
Gussy
Membre confirmé
Membre confirmé
Genre :

Message par Gussy »

Selina Cooper a écrit : ↑19 nov. 2024, 11:18 Ils ont fait un livre ensemble que j'avais lu :wink:
Quand c'est pas la monte amazonienne, c'est Alexandre :laugh:
Décidemment :joie_totale:
Répondre