ASCLAF (94)

Vous connaissez une association qui vient en aide aux minous? N'hésitez pas à la faire connaître et à donner des détails sur celle-ci.
Répondre
Mailysandre

ASCLAF (94)

Message par Mailysandre »

Voici une association que je viens de découvrir, certains d'entre-vous la connaissent peut-être ?

ASCLAF : Association de sauvegarde des chats libres et abandonnés de Fresnes.

"Créée par Madame Ruth REIFENRATH le 17 octobre 1997, ASCLAF (Association de sauvegarde des chats libres à Fresnes) aide les animaux libres(chats sauvages ou abandonnés, animaux des parcs, cimetières et jardins de Fresnes et des environs) à vivre dans des conditions décentes et non dangereuses pour la population. Grâce aux bons soins des protectrices, ces animaux sont nourris, vaccinés, soignés et stérilisés afin d’éviter leur prolifération.

Dans le but de soulager la misère animale, ASCLAF procure un nouveau foyer pour les animaux délaissés, abandonnés. En attendant leur placement, nous les hébergeons dans notre refuge ou bien au sein de nos familles d’accueil.

Parallèlement, ASCLAF fait en sorte de multiplier les campagnes dans les journaux gratuits et autres médias afin d’aviser, et sensibiliser le plus grand nombre à la cause animale.

L’association ne recevant aucune subvention publique, ses ressources proviennent essentiellement des cotisations et dons des particuliers, mais aussi des professionnels du secteur animal (fondations animales, sociétés alimentaires, …).

ASCLAF étant constituée de bénévoles, toutes les sommes versés sont consacrées intégralement à nos protégés."

http://www.asclaf.fr/plume/?/chat
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: ASCLAF

Message par Didou »

Je ne connais pas cette asso, mais ils ont l'air de faire du bon boulot ;)
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre