Les Griffues et le Chien-Saucisse se portent bien, nous nous sommes semi-confinés pendant mes dix jours de vacances... Bon, hélas, c'est passé trop vite, j'ai eu un mal de chien (pardon Hagrid !) à déconnecter, mais bon... vivement janvier que je puisse poser 2 semaines !
Bon, on a un peu triché sur le confinement, j'ai passé trois jours chez mes parents (chuuuuuuuuut !)... sachant qu'ils ne voient personne et que moi je n'avais vu personne non plus, on s'est dit que, flûte, ça ne risquait pas grand-chose ! Du coup mes Griffues ont retrouvé Timide et BeeWee, ça s'est très bien passé, comme s'ils s'étaient quittés la veille ! Tous les Griffus sont extrêmement sages, ils restent dans la maison quasi toute la journée (avant il y avait des moments de folie qui se terminaient dans le garage !)... BeeWee n'aime absolument pas quand je la dispute, elle me souffle dessus et bat des pattes pour ne pas se laisser faire (ou me flanque un coup de pattes, sans griffes sorties quand même, sur le nez, l'air de dire "eh oh, j'suis pas ton chat, hein !"

)... Du coup je l'ai rebaptisée Belzébuth !
Le Saucisson a profité de la forêt pendant les trois jours, j'avoue que c'est aussi un peu ce qui m'a motivée à tricher, mon pauvre chien se languissait de sa forêt chérie ! (l'entrée de la dite forêt étant à pile 1 km de la maison, c'est de la semi-triche, pour le coup ! ^^) Ce matin mon père l'a conduit chez le vétérinaire pour l'opération vidange-fesses (

) parce que visiblement ça devenait nécessaire... On retournera chez mes parents le 11 décembre, en espérant que d'ici là Casse-Tête ne nous invente pas un autre truc bizarre !