Kapout et Cheyenne, Bonsaï et Vanille

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Sandrine a écrit : Ça sert à rien, ici, elles repèrent ou tu planques les jouets bruyants pour la nuit et hop, font leur petit coup en douce et vont jusqu'à démonter toute mon armoire, hier s'était pour récupérer un vollant de badminton.... :crazy2:
Ici c'est pareil :roll:

Pour vous donner une idée de ce que fait Cheyenne avec la souris... Voici des p'tits vidéos pris ce matin. J'adore celui où il râle :mrgreen:

Image

Image

Image


Il est drôle non? Mais bon, c'est moins marrant en pleine nuit :evil:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Message par SaB »

IL me fait trop rire Cheyenne avec sa souris !!! On voit qu'ils ne sont pas incactifs tes matous :mrgreen:

J'adore sur la deuxième vidéo lorsqu'ils se trimballe avec sa souris dans la bouche et le truc bleu qui traine :mort_rire:

Ha et puis sur les photos, je le voyais beaucoup plus " chaton" que ca ... Il a bien grandi dis donc !!! :heart:
Image
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

J'adore ces vidéos :mort_rire:

C'est excellent :laugh:

Mais je comprends que ça ne soit pas possible la nuit :mort_rire2:

Heureusement que le truc est solide quand même :laugh:

En tout cas il me fait bien délirer à trimballer sa souris partout :lol:
On peut dire qu'il l'aime celle-là :mrgreen:

PS: Tu avais séquestré Kapout pendant les vidéos? :laugh:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

SaB a écrit : J'adore sur la deuxième vidéo lorsqu'ils se trimballe avec sa souris dans la bouche et le truc bleu qui traine :mort_rire:
C'est ce qu'il faisait cette nuit :no: En plus, va savoir comment, il y avait un cintre accroché après le truc bleu :roll: Le vacarme!!!
SaB a écrit : Ha et puis sur les photos, je le voyais beaucoup plus " chaton" que ca ... Il a bien grandi dis donc !!! :heart:
C'est qu'ils vont bientôt avoir 6 mois tous les deux :mrgreen: Ça passe vite :roll: Mais ils ont encore une bouille de chatounets :love:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Didou a écrit : PS: Tu avais séquestré Kapout pendant les vidéos? :laugh:
Ben non :shock: Il a profité de la distraction de son frère pour conquérir l'arbre à chats :banane_folle: C'est un p'tit futé :winner:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

J'adore les vidéos... :heart: Il est beau, et comme Sab, je trouve qu'il fait plus trop chaton Cheyenne... :shocked:
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Samedi passé, j'ai eu la visite de ma nièce Laurence, qui a 2 ans et demi :love: . Chez elle, il y a une chatte, Geisha, mais bon, elle est... disons... spéciale :sifflote: Elle déteste tout le monde, crache sans arrêt et n'est pas du tout joueuse :no: C'était marrant de voir Laurence voir aller avec mes chatons :wink2: Les matous se laissaient flatter :love: , mais il fallait les surveiller parce qu'ils s'étiraient de tout leur long et s'appuyaient sur elle pour attaquer ses lulus :no: Elle a eu droit à plusieurs coups de langue sur la joue (gracieuseté de Cheyenne :ange: ), a pris Cheyenne sur ses genoux... :joie_totale: Mais le plus marrant, c'était de voir comment elle gérait les chatons et ses jouets. Elle a une espèce de téléphone sur roulettes qui fait du bruit quand elle le tire avec une ficelle... Vous auriez dû voir la gueule des chats quand elle s'est mis à "promener" le téléphone :fou: , surtout quand il s'est mis à miauler :applause: C'était marrant de les voir courir derrière le téléphone qui avançait :crazy: Mais quand elle a arrêté de jouer avec le téléphone, Cheyenne a ramassé la ficelle et s'est mis à le traîner. Et Laurence de regarder mon poilu bien dans les yeux et de lui dire, en agitant l'index :no_no: «Arrête, s'il-te-plaît, c'est à moi» :sifflote: Et quand Cheyenne a plongé dans le sac de jouets : «Non! Tasse-toi s'il-te-plaît» :love: J'étais morte de rire :mort_rire4: Elle a même eu droit à des combats. Les chats qui font les crabes, qui sautent en direction l'un de l'autre, font une collision et tombent par terre, ça l'a bien fait rire :laugh:




Bref, mon copain et moi, on s'est dit qu'une fois ma nièce partie, on aurait droit à une petite soirée tranquille... Et bien non :weeping: Les matous étaient plus excités que jamais :censure: Depuis samedi soir, c'est le festival des conneries :banghead: On joue au chat-qui-grimpe-sur-la-table (à tour de rôle, ou à deux, c'est encore mieux :no: ), on court comme des fous, on a des crise de folie et on s'agrippe à tout - avec les griffes bien sûr -, Kapout chasse toutes les ombres qu'il voit :roll: , Cheyenne s'attaque aux rideaux, grimpe sur le bureau et se couche sur l'ordi portable :grrr: :sado-maso: :grrr: Et hier, comble du comble, mon copain, après avoir servi la pâté, a laissé la conserve sur le comptoir :no: Et hop! Kapout :jump: sur le comptoir :rouleau: Mon copain a pas du tout apprécié :peace: Sans compter que ce petit morveux s'est remis à râler à la porte le matin pour qu'on se lève :no:


Alors, aujourd'hui, resserrement de la discipline à la maison :sado-maso: Évidemment, les matous ont tout de suite vu que la maîtresse n'était pas de bonne humeur ce matin :evil: , ce qui ne les a pas empêché de tester les limites, de prendre la poudre d'escampette une fois pris sur le fait et se réfugier dans un recoin :censure: Alors, avant 8h00 ce matin (et 'suis pas matinale :oops: ), je m'étais déjà aplatie plusieurs fois à plein ventre pour récupérer un matou caché sous le futon, j'avais déjà enjambé un fauteuil pour mettre la main sur les deux fafouins :no: et j'avais déjà attrapé au vol les matous en fuite :sifflote:

Et là... période d'accalmie :ouf: :joie_totale: :ouf: Après un gros câlins plein de ronrons avec Kapout :love: Je vais finir par y arriver :priere:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

" Tasse toi..... " j'aime beaucoup le langage des petits, mes neveux aussi me font bien marrer avec leur " petit jama" au lieu de pyjama... :laugh:


Kapout et Cheyenne sont en pleine forme, c'est un signe de bonne santé, il faut voir les choses comme ça Marie-Eve :mort_rire3: :mort_rire3:

J'suis déçue.... :na: T'as pas mis de nouvelles photos... :no2: Bin pourquoi ??

Marie-Eve au fait.. ..

J'ai pas lu les spoilers..... :sifflote: enfin pas beaucoup... :secret:
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
sandi
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 11 nov. 2007, 23:37
Localisation : Près de St brieuc (cote d'armor)
Genre :
Âge : 37

Message par sandi »

Ah cheyenne et sa souris c'es quelque chose :lol:
Image
Sandrine, Zizou et Shaiya
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Sandrine a écrit :" Tasse toi..... " j'aime beaucoup le langage des petits, mes neveux aussi me font bien marrer avec leur " petit jama" au lieu de pyjama... :laugh:
En fait, Sandrine, «tasse-toi», c'est très courant au Québec :wow: Elle a tout bon ma nièce :winner:
Sandrine a écrit : J'suis déçue.... :na: T'as pas mis de nouvelles photos... :no2: Bin pourquoi ??
Parce que des matous qui courent, ça fait des photos floues :mrgreen: Allez, j'en mets quelques-unes un peu plus bas :wink2: Avec des vidéos en prime :banane_folle:
Sandrine a écrit : Marie-Eve au fait.. ..

J'ai pas lu les spoilers..... :sifflote: enfin pas beaucoup... :secret:
:merci: :merci: :merci: (mais non, je ne te crois pas :na: )


Allez, pour commencer, une vidéo prise il y a quelques jours :love: Pour les âmes sensibles : j'ai coupé la fin où ça dégénérait en bagarre :no:

Image


Ensuite, des vidéos de Kapout qui cherche la sortie... Ça s'est passé juste après que j'ai dit qu'il y avait une accalmie à la maison. Ça m'apprendra :pourquoi:

Prise 1:
Image

Prise 2:
Image


Avec ma nièce :love:

ImageImage Image


Kapout et son arbre à chats...

ImageImageImage


Kapout caché derrière les livres avant la destruction présentée ci-dessus :lol:

Image


Et hop! La vie est dure :mrgreen:

ImageImage


Hum :scratch: , je me demande où était Cheyenne pendant tout ce temps :shock: .
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
syssy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 950
Enregistré le : 15 oct. 2007, 12:28
Localisation : 69
Genre :
Âge : 56

Message par syssy »

Ce journal est super :lol: J'adore les vidéos que tu as faites :heart:
Avec tes deux brigands, il s'en passe des choses :D
Avatar du membre
Sandrine
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 6634
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:58
Localisation : Dijon
Genre :
Âge : 52

Message par Sandrine »

Merci Marie-Eve :joie_totale: :joie_totale: :danse_joie: :danse_joie:


J'aime bien la séance des léchouilles.... :heart: :heart2: :heart: :heart2:
Crapule-La-Dinde, Goyave-La-Merdeuse, Guizmo-Du-Trottoir-Du-Lycée et Sandrine
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Message par Didou »

Géniale cette mise à jour :applause:

Ca devait être trop mimi de voir ta nièce avec tes 2 terreurs :love:
Le coup du "Arrête, s'il te plaît, c'est à moi", c'est trop mignon :heart2:

Franchement, entre nous, c'est honteux de dresser ses chats à voler les jouets des enfants :no:
Sinon je dois dire que les bêtises de tes 2 zouaves me font toujours autant rire :mort_rire:
Je vois que ta matinée a été bien remplie :laugh:

J'adore la séance de toilette mutuelle, ils sont adorables tous les deux :love:
Et Kapout qui fait tomber tous les bouquins pour sortir de la bibli, j'adore :laugh: (comment il était arrivé là d'ailleurs?)

J'aime toujours autant la bouille de Kapout :love:
Il est trop craquant :mrgreen: (on dirait vraiment que c'est un ange sur les photos :laugh: )
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Sandrine, je savais que t'apprécierais :beer:
syssy a écrit :Ce journal est super :lol: J'adore les vidéos que tu as faites :heart:
Merci :mrgreen:
Didou a écrit : Et Kapout qui fait tomber tous les bouquins pour sortir de la bibli, j'adore :laugh: (comment il était arrivé là d'ailleurs?)
Didou, il y a plein de chemins pour se rendre où Kapout s'était caché... Donc, logiquement, plein de chemins pour en sortir :sais_pas: Mais apparemment, ce n'est pas aussi drôle que de tout faire tomber :roll: Deux fois de suite :no: Ensuite, j'ai laissé les livres par terre :sadique: Il a filé :mort_rire4:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Message par Marie-Ève »

Avant-midi NORMAL dans la chaumière de Cheyenne et Kapout...

Bagarre de rats de bibliothèques (ça, mon zom aime pas :roll: )

Image


Cheyenne et sa souris :mrgreen: Attendez de voir les sauts :lol:

Image


Kapout qui s'est poussé au début de la confrontation entre Cheyenne et sa souris supervise la bagarre :mrgreen:

Image Image


Bagarre entre frérots :no:

Image
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Répondre