Carbone s'en est allée...

Cette section vous permet de rendre un dernier hommage à votre animal disparu et de partager votre peine avec les autres membres.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
machiavel
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 18
Enregistré le : 17 juin 2010, 21:49
Localisation : Belgique
Genre :
Âge : 41

Re: Carbone s'en est allée...

Message par machiavel »

Salut,

Désolé si le mot "Racaille" te choque,... par chez nous ça veut dire "salopard" ou "sale con",... en fait c'est une traduction bien Belge de "Rascal", qui veut, à la base, dire "Crapule"... mais bon, ça c'est transformé avec le temps,... Si t y voyais un quelconque propos Xénophobe, sache que ce n'en était pas l'objectif...(Je suppose que ça doit être perçu comme un mot à connotation raciale en France... si c'est le cas,... mea culpa...)


Sinon,... non la Wallonie ne fait (malheureusement) pas (encore) partie de la France... même si j'ai voté pour au mois de juin,...
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Re: Carbone s'en est allée...

Message par Patricia »

:wink: no problem! ici c'est juste un mot vilainement trop mediatisé dans la bouche de notre président qui est loin d'être une persone que j'admire ne soit un tantinet :mrgreen:

bah, c'est quand mm confus vos histoires, j'avoue que j'arrive pas à suivre tout ça mais ce n'est absolument pas parce que je suis francophone mais je trouve les flamands remplis de mauvaise fois :roll: mais bon, encore une fois, j'y comprends pas des tonnes :wink:
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
anne-france
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1706
Enregistré le : 04 mars 2009, 16:43
Localisation : finistére
Genre :
Âge : 62

Re: Carbone s'en est allée...

Message par anne-france »

Je viens de voir pour ta chatte :( courage de tout coeur avec toi :calin:
ImageImageImage
Répondre