Je cherche des anecdotes sur vos animaux.

Vous avez d'autres animaux en dehors des chats? Faites-les nous connaître dans cette rubrique.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Breizhan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 10
Enregistré le : 20 juin 2012, 00:30
Localisation : Paris
Genre :
Âge : 37

Je cherche des anecdotes sur vos animaux.

Message par Breizhan »

Bonsoir à vous, peut-être que certains d'entre vous auront déjà lu mon message, mais pour ceux qui ne l'ont pas lu le voici:

je m'appelle Angélique, j'ai 26 ans, j'habite à Paris.
Je suis en train d'écrire un ebook complet qui racontera toutes les histoires drôles et cocasses de tous nos amis à poils, à plumes, à écailles....
Si vous voulez voir les anecdotes de tous vos compagnons figurer dans mon livre, c'est avec un immense plaisir que je commencerais à recueillir vos témoignages!
Vous pouvez me raconter des histoires drôles et ou émouvantes concernant vos chevaux, vos chiens, vos chats, vos rongeurs, mais aussi vos poules, vos tortues, vos serpents, vos oiseaux...
Il peut même s'agir d'histoires qui se sont passées il y a dix ans, vingt ans, trente ans, quarante ans, et même plus!
Je suis preneuse de tout!

Pour l'instant j'ai récolté plusieurs anecdotes sur des chevaux, des chats, dont un qui ouvre le frigo toutes les nuits pour aller manger la charcuterie en douce, des oiseaux, et aussi un Dogue Allemand qui avait chipé le rosbif de Noël directement dans la poêle!

N'hésitez pas à me faire parvenir vos anecdotes et vos souvenirs, ça me fera grand plaisir!
Au plaisir de vous lire!
Merci!
Répondre