Mes chiens : Jack et Molly..

Vous avez d'autres animaux en dehors des chats? Faites-les nous connaître dans cette rubrique.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Blaise
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5474
Enregistré le : 09 janv. 2017, 19:32
Localisation : Isère
Noms de mes chats : Nonette - Shadow - Maîzie - Mirabelle - Nougat - Câlin - Elliot - Topaze et Azalée
DCD: Cassie 06/22 - Blaise 09/23 - Zéphyr 12/23
Genre :
Âge : 45

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Blaise »

Gatos je partage tes doutes et comprends ta décision, ce que tu vas faire demain pour Molly
est le plus bel acte d'amour que tu peux lui faire, elle s'endormira paisiblement chez elle en plus !!
De te lire je me revois quelques mois en arrière avec Althéa,lorsqu'on a pris la décision pour elle ....
alors c'est sûre que ça fait mal, qu'on à la sentiment d'avoir le mauvais rôle, qu'on s'en veux presque
de pouvoir le faire pour eux mais c'est aussi tout le contraire ...
C'est parce qu’on les aime, qu'on les respecte plus que tout qu'on fait ça pour eux, pour leur éviter de souffrir, d'être mal dans
leur corps puis dans leur tête ....
Demain je penserais fort a toi, je partage ta peine Gatos, tu seras forte pour elle, par Amour
Pleins de câlin à vous !!
Et oui on a les lames aux yeux mais c'est pas grave, c'est parce qu'on aime les Animaux et que ça nous touche ...
:calin: :calin: :calin: :calin:
9 🐱 - 2 🐶 - 6 🐴 - 14 🐓 - 1 🐖 - 1 🐇 ...

" L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d un cheval. "
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par SaB »

Gatos, je suis de tout coeur avec toi :very_sad: Les mots me manquent, j'ai la gorge serrée ... Rata, et maintenant Molly :sorry: :sorry: J'aimerais pouvoir te faire un gros câlin :lips: :lips:
Image
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Tiich »

Voilà ce que je redoutais de lire :( , mais c'était quasi inéluctable :| :|
Tu prends certainement la meilleure décision, comme toujours. Tu (et ton Marido aussi) es la mieux placée pour déterminer ce qu'il y a de plus judicieux à faire pour ta Molly; même si tu doutes, mais qui ne douterais pas ?

Je vous souhaite tous le courage possible; mes pensées iront d'abord vers vous et Molly demain.

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7837
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Valia »

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: Gatos, mes premières pensées vont vers toi ce matin, je pense très fort à vous trois.....bon courage, à toi et ton marido.
Ma gorge de serré et les mots me manquent mais sache que l'on est avec toi dans ce moment trop difficile surtout après Rata.
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par SaB »

Je pense bien à vous aussi :calin:
Image
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par gatos divinos »

Merci....oui, je sais qu'au fond de moi je la libère..

J'ai très peu dormi, vous vous imaginez bien...là, je la laisse encore dormir...
Hier soir, un coup de blues , je lui ai proposé encore de la viande et sa boîte, nada..mais devant la tv, elle a voulu manger un gâteau que je mangeais, elle en a eu 2 petits bouts, mais les boules pour moi, je voulais rappeler le véto pour annuler son eutha.....j'ai cru qu'elle allait remanger comme avant...mais non...
Pilule l'a regardé vraiment bizarre hier soir, pendant quelques minutes, ça nous a glacé le sang...elle la fixait....elle l'avait fait pour Rata.....elle le sent...ça me rend encore plus réceptive à ses expressions maintenant.....

Je me doute bien que je fais revivre des mauvais moments à plusieurs personnes ici, merci de votre compassion...

À plus tard, selon mon état....
Vos pensées m'aident beaucoup, un grand merci encore....
Et elle est si maigre....ma décision pour elle n'a pas changé, je la fais partir paisiblement à la maison....
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Leonor »

Tournée de câlins par ici : pour ta Molly, pour toi, et aussi pour Pil' qui doit être un peu chamboulée par la perte de ses compagnons à quatre pattes :calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Ciboulette »

je pense fort à vous ...
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10892
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Selina Cooper »

:crying: ...je suis tellement désolée pour toi GatosD :calin: :calin:

:ange: ...Molly :bye_triste: :crying:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par gatos divinos »

Ma louloute est partie vers 10h15...ça s'est bien passé....elle se repose pour de bon, sans être forcée de se lever sans cesse pour me rejoindre..
Ma Lily d'amour que j'aimerai toujours...elle me manque beaucoup..je sais que le temps efface la tristesse, mais pour le moment, je suis vidée...
Ratatouille est présente aussi très fortement et puis j'ai pensé à ce mois de mars terrible, Pitchoune qui adorait se mettre sous le ventre de Molly.....
Une page est tournée...c'est la vie...

Merci tout plein pour vos gentils messages...je vais me vider la tête encore.....à plus tard...
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Ciboulette »

la maison doit te sembler bien vide ce soir ...
:calin:
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7837
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Valia »

:calin: merci d'avoir eu le courage de nous donner des nouvelles.
Je pense à toi.
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Leonor »

Gatoune :calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par SaB »

Elle doit laisser un grand vide ... je pense bien à vous :( :calin:
Image
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Mes chiens : Jack et Molly..

Message par Didou »

Gatos, je redoutais le moment où ça allait arriver, même si on savait tous qu'on s'en allait malheureusement dans cette direction :crying:

Je suis sincèrement peinée pour toi et je comprends tellement tes interrogations, tes doutes, tes espoirs, tes découragements :calin:
Ce n'est jamais facile, quand les émotions nous submergent et qu'on ne sait plus si on fait bien, si on devrait continuer à y croire, si on devrait être plus lucide... c'est tellement douloureux :calin:

Quand j'ai pris la décision pour Vienna, j'ai caressé l'idée de la garder encore quelques jours avec nous, le temps que mes parents arrivent pour pouvoir la voir une dernière fois (ils n'arrivaient que 4 jours plus tard, maudit destin)... Mais je n'ai pas pu m'y résoudre, son état m'a tellement fait réaliser que je ne pouvais lui demander ça... et pourtant, jusqu'au bout, j'ai douté que ce soit le moment. Et parfois je me surprends à me le demander encore. Mais c'était la bonne décision, tout comme ça l'était aussi pour ta chère Molly.

Gatos, tu as été incroyable avec ta louloute. Vous avez eu une relation remplie d'amour, de joie, de partages... De belles longues années de vie commune, même si elles passent toujours trop vite. Molly a eu de la chance d'avoir une maman comme toi, tout comme tu as eu de la chance de l'avoir dans ta vie. Vous vous êtes apporté beaucoup mutuellement, vous avez été heureuses ensemble, et c'est le plus important :calin:

Tu as tout fait pour elle, Gatos, n'en doute jamais :calin: Ca n'atténuera pas ta peine, mais tu peux au moins te dire que Molly aura eu une belle vie bien remplie, dans le meilleur foyer qu'elle aurait pu trouver ;)

Bon courage, je pense bien à toi :calin: Et j'envoie une tendre pensée à la belle Molly, qui a maintenant rejoint nos chers disparus, en attendant qu'on se retrouve un jour :calin:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre