Notre projet

Vous cherchez à placer des chats (chatons ou adultes) dans une bonne famille? Placez votre annonce ici.
Répondre
jaycika
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 301
Enregistré le : 14 mai 2011, 16:53
Localisation : Saguenay Lac St-Jean
Genre :
Âge : 36

Notre projet

Message par jaycika »

Plutôt, un bon projet...

En faite, toute a commencé quand je les ai vue.... une chatte noir et blanche, avec ces 2 petits bébés sur le balcon de ma voisine, toute appeuré de nous voir. Je me suis informer sur eux, et c'est en discutant avec mon amie qu'on c'est rendu compte que a chaque jour on découvrait des nouveaux chatons.

Mon voisin trappe les chats pour les envoyers a la fourriere, on sait tous leur sort qui leur son réserver....

On a donc décidé de prendre un peu les choses en main. Je dit un peu car ce sont quand meme des chats sauvages, et meme si on le veut, on ne peux pas tout les opérés. Car comme le voisin les trappes, on veut pas les stérilisé pour quil se face ensuite emmener a la fourriere pour se faire euthanasié... Alors on a décidé de prendre sous notre ailes les chatons et la maman, mais c'est pas évident ils sont tres craintif

A date, on a pu en attraper 3 depuis vendredi, mais il en reste bien d'autre..... en esperant qu'on puisse les sauver aussi car ils ont de plus en plus peur de nous

Pour l'instant nous voulons sauver ces 3 chatonnes, nous aimerions les faires stériliser avant leur adoption. Elles sauvages et ont besoin de sociabilisation, or, on ne s'inquiete pas trop, les chatons sont plus facile a sociabilisé

Si vous voulez suivre l'aventure joigné vous a notre groupe:


Et si le coeur vous dit de faire un petit don qui serait TRES apprécié sachant que sa va nous couter 100$ par femelle et bien contacter moi pour faire un virement accesD ! :)
Oliver/Baguera/Salem/Syrius/Arthur/Zephyr/Mousseline Antonia
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Notre projet

Message par Didou »

C'est une belle initiative en tout cas ;)
Aucune association du coin ne pourrait vous aider ?
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre