Mais quelle est cette race de chat?

Ici vous pourrez présenter une race de chats que vous appréciez particulièrement, et en discuter avec les autres membres.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
LuluBenett
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 6
Enregistré le : 06 déc. 2014, 12:23
Localisation : CHOLET
Genre :
Âge : 32

Mais quelle est cette race de chat?

Message par LuluBenett »

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un nouvel habitant à la maison. Ce chat errait depuis deux semaines autour de mon entreprise et j'ai finit par le ramener à la maison voyant son état qui se dégradait de jour en jour. Bref, tout ça pour vous dire que je le trouve juste magnifique et j'aurais aimé savoir le nom de sa race, son age (pour les plus experts)... Je suis une novice en la matière mais j'aimerais vraiment me familiariser avec ce gros matou tout calin.

Merci de votre aide!

Image
Image

Lucile. :hello:
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7837
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Mais quelle est cette race de chat?

Message par Valia »

Ton nouvel habitant est très beau ! il a l'air pas inquiet du tout !!
es-tu sûre qu'il n'a pas de propriétaires ? perso, je commencerais par une visite chez un vétérinaire pour chercher tatouage (tu as du toi-même regardé), une puce électronique ?
Un petit bilan de santé (âge, sérologie, état général...) et tu auras quelques conseils de professionnel, surtout si c'est ton 1° matou.
Ce jeune homme peut-être un beau chat de gouttière (pas de LOOF, pas de race comme on l'entend).
En tout cas, il a de la chance de t'avoir croisée !
Avatar du membre
Leonor
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 6535
Enregistré le : 17 nov. 2014, 08:42
Localisation : Franche-Comté
Genre :
Âge : 48

Re: Mais quelle est cette race de chat?

Message par Leonor »

Valia est de bon conseil :wink: