Bonjour et merci

aux admins pour avoir autorisé à mettre ici le site d'une amie qui fait des soins par distance..voir:Fourre-Tout / Conseils pratiques / Liens Utiles et Comportementalistes félins " Véronique énergéticienne"..
Je ne sais plus si je vous avais parlé de Moony qui ne mangeait plus depuis 2 jours...je l'ai contacté pour savoir si elle pouvait nous aider...
Et un jour après Moony a commencé à manger un petit peu, ce n'était pas des grosses quantités mais ça a fonctionné..
J'étais déjà émerveillée quand Blaise a fait venir cette femme qui a fait pleins de soins énergétiques à Nounou..
Donc, chacun fait ce qu'il veut, pour les cas graves effectivement, un vétérinaire fera les opérations nécessaires, mais je pense que pour d'autres soins, le fait d'envoyer des énergies potisitives fonctionne, j'y crois moi..
Elle a aidé une chienne du refuge qui avait une très méchante plaie, et durant une semaine, elle a fait ce même soin et la chienne , outre sa plaie fermée,cette dernière est devenue plus calme...La responsable m'a confirmé ce chagement d'attitude...
Pour le moment, elle est en train d'aider une minette du refuge aussi,qui a des soucis de bouches, j'espère que ça va fonctionner sur elle aussi..je verrai samedi une évolution ou non..
Chacun est libre de ses pensées, je donne mon point de vue, et il est vrai que je n'ai pas de preuve en photo...donc je peux mentir aussi...mais je ne vois mon intérêt de vous raconter des bobards, depuis le temps que je suis ici, j'espère que vous me connaissez..
Si cela peut aider un de vos animal, si ce n'est pas très grave, pourquoi pas..