Les chats de Karotella

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Les chats de Karotella

Message par Didou »

Quelle bonne nouvelle pour Neige :thumbs: Je suis vraiment contente de lire ça :grin: :calin:

Quant à Cannelle, j'espère qu'elle va finir par guérir complètement :goodluck: Pauvre louloute...
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Avatar du membre
Martine42
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1985
Enregistré le : 19 nov. 2015, 16:54
Localisation : yvelines 78
Noms de mes chats : Danette partie au ciel le 03 Mars 2016 , Mentos nouveau parmi nous
Genre :
Âge : 55

Re: Les chats de Karotella

Message par Martine42 »

Bonjour,
Je viens de découvrir ta page . Je lis après coup que Neige va mieux après ce qu'elle a eu c'est super !
Quant à Cannelle avec les chauds froids, c'est comme nous ,certains sont plus sensibles que d'autres .
Bon courage à toi pour les traitements et à bientôt pour de bonnes nouvelles (c'est sur!) de tes poilus !
Martine42 :soleil:
Avatar du membre
Karotella
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 36
Enregistré le : 15 août 2018, 00:37
Localisation : yvelines
Noms de mes chats : Neige, Canelle, Thaïs, Lakho

Re: Les chats de Karotella

Message par Karotella »

BE404C3D-C69E-4136-A259-81280B01B174.jpeg
BE404C3D-C69E-4136-A259-81280B01B174.jpeg (144.33 Kio) Vu 1779 fois
Coucou tout le monde,

J’ai disparu de ce forum quelques mois après mon inscription et je m’en excuse. J’ai vécu des mois un peu difficile et sa va un peu mieux. À noël Cannelle est tombé malade comme elle fait d’habitude fièvre, ne mangeait pas beaucoup, éternuement. Retour des antibiotiques pour elle. Cela est passé mais deux mois après sa a recommence et j’étais vraiment inquiète donc ma mère m’a emmené au veto entre deux rendez-vous. Quand elle est revenue elle m’a dit que Cannelle avait la même chose que neige au niveau de ses reins d’où le fait qu’elle mangeait presque pas. Nous voilà partie dans un nouveau traitement celui que neige a eu au début et un mois après j’ai repris rendez-vous elle ne mangeait pas et dormait beaucoup les mêmes symptômes que neige quand elle est pas bien. Du coup j’y suis allée pour changer le traitement. Le veto a voulu faire une prise de sang avant pour voir ses résultats. Et la ... le pire s’est produit. Il m’a regardé et m’a dit s’est finit. En un mois son taux au niveau des reins a dépassé celui de neige alors qu’elle est malade depuis plusieurs années. Il m’a dit on ne peut plus rien faire. Si vous voulez je lui fait une piqûre pour la remonter pour deux ou trois jours et vous rentrez avec elle mais au bout de ce terme vous allez revenir et on sera au même point. J’ai encore du mal à en parler sans pleurer. J’ai du prendre la décision de la laisser partir même si j’avoue que égoïstement j’aurai voulu la ramener à la maison. Mais elle souffrait et je ne sais pas si j’aurai eu à force de la ramener chez le veto ensuite. C’est une douleur atroce. Elle m’a quitté le 4 mars et j’ai l’impression qu’elle est partie avec une petite partie de moi. Je me sens vide, elle me manque tellement. Heureusement que mes autres chats sont là. C’est dur pour lakho qui l’a prenait pour sa maman. Il a beaucoup pleuré, et maintenant il me suit partout et réclame plus de câlin alors qu’avant il était plus discret. On se console l’un avec l’autre. Du coup je m’en veux deux de mes chats qui ont ce problème. Est ce ma faute ? A cause des croquettes que je leur donne ? Je lis tellement de choses sur le net que je ne sais plus quoi pensait.

Je met quelques photos de mon bébé pour la dernière fois.
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19051
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Les chats de Karotella

Message par Ciboulette »

quel choc pour toi ! je suis désolée ...
Cannelle est bien jolie sur ces photos :heart2: :heart:
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7864
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Les chats de Karotella

Message par Valia »

Bonjour Karotella, je suis désolée pour Cannelle. :calin:
Ton histoire raisonne douloureusement en moi car lorsque d'une écho chez la véto ( recherche de corps étranger dans l'estomac), nous avons découvert qu'il Inlee 7 ans avait un rein atrophie, l'autre compensant très bien.
Pas de signe d'IR au bilan sanguin, une perte de poids sur les années mais comme elle était surnommée le loukoum...
Depuis je me pose plein de questions,...
J'espère que tu reviendras sur le Forum, plein de courage à toi :calin:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10931
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Les chats de Karotella

Message par Selina Cooper »

Bonjour Karotella, je suis désolée d’apprendre cette terrible nouvelle :very_sad:

:sympathies: et courage :calin: :love2:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Les chats de Karotella

Message par Tiich »

Je suis sincèrement désolé d'apprendre le départ de ta Cannelle :|
Prend le temps de revenir quand tu voudras, ou poster quelques autres photos de Cannelle si tu le souhaites.
Courage pour surmonter cette épreuve.
:calin: :calin: :calin: :calin:
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Les chats de Karotella

Message par gatos divinos »

:( T :) Trop triste pour toi....même si elle te manquera à vie, il faut essayer de penser qu'elle aura eu une belle vie avec toi...mais c'est si dur de le vivre.. :calin: :calin: :calin:
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: Les chats de Karotella

Message par Mr de Ronronne »

je ne connaissais pas tes chats-chats vraiment tristes pour toi,

de plus ta mimine qui à disparue et ton rouquin ressemblent beaucoup à mon Beau Rouquin
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Karotella
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 36
Enregistré le : 15 août 2018, 00:37
Localisation : yvelines
Noms de mes chats : Neige, Canelle, Thaïs, Lakho

Re: Les chats de Karotella

Message par Karotella »

Merci pour vos messages.
C’est ce que je me suis dit quand elle est naît elle était mal partie. Elle a failli être euthanasier tout de suite. Et nos chemins se sont croisés. Et c’est mes chats avant moi. Toujours ☺️.
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7864
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Les chats de Karotella

Message par Valia »

Vous avez eu la chance de vous rencontrer pour quelques années de bonheur, même si leur nombre n'est jamais suffisent. :calin:
Avatar du membre
Didou
Administratrice
Administratrice
Messages : 33322
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:48
Localisation : QC
Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï
Genre :
Âge : 38
Contact :

Re: Les chats de Karotella

Message par Didou »

Je suis attristée du départ de Cannelle, c'est toujours trop tôt quoi qu'il arrive, surtout quand ce sont les reins qui lâchent sans prévenir :sorry:

Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter son départ :calin:
Image
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci! ;)
Répondre