Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Partagez ici vos goûts concernant les livres, la musique, le petit et le grand écrans et les jeux en tout genre.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par SaB »

Je ne l'ai pas vue celle-ci... je note !
On avait regardé The Rain saison 1 avec pas mal d'intérêt mais on a lâché en cours de saison 2...
Image
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Dawn »

Une série sympathique, présentée comme série pour enfants mais vraiment prenante même pour un adulte ! C'est sous forme de film d'animation, ça peut surprendre, mais c'est vraiment bien fait et on finit par oublier que ce n'est pas un "vrai" film ! Seul reproche, les épisodes sont courts et ça se dévore vite ! Mais les fans de Jurassic Park devraient aimer !
netflix.jpg
netflix.jpg (61.84 Kio) Vu 688 fois
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7837
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Valia »

:blonde: Pierre passerait sa vie devant la télé avec toutes ces chaînes, ces achats de DVD... :debile2:
Tout un monde totalement inconnu pour moi !
:swear:
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Dawn »

Moi c'est très cyclique, ça devait bien faire 3 mois que je n'avais pas allumé Netflix. J'ai pris un forfait 2 écrans, et heureusement que mon père en profite, sinon ça serait un peu du gaspillage. Mais mon père regarde quasi tous les jours, ça sert de ne pas avoir besoin de plus de 5 heures de sommeil par nuit ! (je suis clairement jalouse de lui sur ce point, même si je suis loin d'être un loir !)
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Dawn »

Un film dont on parle beaucoup ces temps-ci, et que j'ai vu hier :
MV5BNjZjNDE1NTYtYTgwZS00M2VmLWEyODktM2FlNjhiYTk3OGU2XkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2._V1_.jpg
MV5BNjZjNDE1NTYtYTgwZS00M2VmLWEyODktM2FlNjhiYTk3OGU2XkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2._V1_.jpg (46.47 Kio) Vu 401 fois
Persuadés qu'une météorite s'apprête à détruire la Terre, deux astronomes peu crédibles aux yeux de la population se lancent dans une tournée médiatique pour prévenir l'humanité de la probable et inévitable fin du monde.

Un film qui est à la fois caricatural, satyrique et dérangeant parce qu'il dépeint les travers de notre société. Mention spéciale à Leonardo DiCaprio, parfait dans son rôle de scientifique dépassé par les évènements, et à Meryl Streep, qui campe une Présidente des Etats-Unis des plus dérangeantes (un genre de Trump au féminin...) ! Si vous regardez, ne loupez pas la dernière scène au milieu du générique de fin, ça vaut le détour !
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Dawn »

Je suis dans ma période séries TV, j'ai donc regardé :
resident-evil-netflix_0900931809.jpg
resident-evil-netflix_0900931809.jpg (52.11 Kio) Vu 270 fois
La saison 1 de Resident Evil, sur Netflix. La série s'est fait démonter par beaucoup de critiques, moi je la trouve plutôt bien menée, mais je n'ai qu'une connaissance très superficielle de l'univers des jeux vidéos dont est issu le titre... Par contre la fin laisse..sur sa faim, et il n'est malheureusement pas sûr qu'il y ait une seconde saison, snif ! (il y a des monstres et quelques scènes un peu sanglantes...)

Quatorze ans après l'apocalypse mondiale causée par un virus, Jade Wesker lutte pour survivre dans un monde envahi par des créatures infectées. Pendant ce temps, elle est hantée par son passé, son père et ce qui est arrivé à sa soeur.

J'ai bientôt terminé :
thestand.png
thestand.png (436.03 Kio) Vu 270 fois
Mini-série adaptée d'un de mes romans favoris de Stephen King, le Fléau. Diffusée sur StarzPlay (chaîne accessible via Amazon Prime Video)... avec au casting, entre autre, James Marsden, Whoopi Goldberg et Amber Heard (super flippante). Evidemment, ce n'est pas comparable au livre, mais je trouve que c'est bien fait, plutôt lugubre et esthétiquement réussi.

The Stand est la vision apocalyptique de Stephen King d’un monde décimé par la peste et engagé dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Le destin de l’humanité repose sur les frêles épaules de Mère Abagail, 108 ans, et d’une poignée de survivants. Leurs pires cauchemars sont incarnés par un homme au sourire mortel et aux pouvoirs indescriptibles : Randall Flagg, l’homme noir.

J'ai commencé mais j'ai un peu mis sur pause parce que je trouve que ça tourne un peu en rond :
5109819.jpg
5109819.jpg (58.4 Kio) Vu 270 fois
L'idée de base rappelle un peu les 4400, un avion en plus... ce n'est pas mauvais mais j'avoue qu'après six épisodes j'ai préféré faire une pause, parce que je trouve que c'est un peu trop facile et sans surprises... Disponible sur Netflix, qui au passage a racheté les droits de la série pour produire la quatrième saison qui n'aurait pas dû voir le jour.

Lorsque le vol Montego 828 atterrit à New-York, ses 191 passagers apprennent qu'ils viennent de faire un bond de 5 ans dans le futur, et que tous les croyaient morts ou perdus à jamais.

Et je suis à fond dans :
5457570.jpg
5457570.jpg (65.37 Kio) Vu 270 fois
J'hésitais à commencer parce que les résumés ne m'attiraient pas spécialement, mais franchement, je ne regrette pas ! J'ai dévoré la première saison en deux petits jours ! C'est barré, c'est caricatural, c'est excessif, mais c'est vraiment chouette ! Mention spéciale aux personnages de Klaus et de Number Five (l'acteur est tout jeune mais il est excellent !)...

Des années après avoir connu la gloire en tant que jeunes super-héros combattant le crime, les frères et soeurs Hargreeves, en conflit, se retrouvent dans leur maison familiale suite à la mort de leur père.
Avatar du membre
OrEo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1384
Enregistré le : 24 mai 2022, 11:24
Localisation : Ile-de-France
Noms de mes chats : Aucun chat pour l'instant mais un York qui s'appelle OREO
Genre :

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par OrEo »

Avant-hier soir j'ai justement regardé la série " Manifest" enfin pas la série entière j'ai trouvé ça plutôt pas mal 🙂🤮
SÉVERINE, son boutchou OREO 🐶 et Grisou petit farceur 🐹 ❤️
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Selina Cooper »

Je connais Umbrella Academy via la BD et ça m'a bien plu :thumbs:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Sun
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1051
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:04
Localisation : Marseille
Noms de mes chats : Marty (chat européen tigré)
Genre :
Âge : 38

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Sun »

Ici on n'a plus Netflix mais nous avons Disney plus et Prime vidéo

Ici thé umbrella moi aussi j'ai adoré le côté décalé, j'ai d'ailleurs regardé "the boys" qui est également très caricaturale, les super héros sont devenus les méchants... Ou bien ce n'est pas si simple.

J'ai également attaqués les dernières mini séries Marvel. Et j'ai adoré miss Marvel, drôle, elle apporte une autre culture. J'ai aimé aussi les touche de rappel de la séparation entre le Pakistan et l'Inde. L'histoire est bien menée, je regrette qu'elle ne dure que six épisodes car le rythme est enlevé, coloré, la bandes musicale sur des sonorités différentes.
Moon knight c'est déroutant sur le dédoublement de personnalité, mais j'ai moins aimé que miss Marvel
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Netflix, ou comment dire adieu à sa vie sociale !

Message par Dawn »

J'aime bien aussi Miss Marvel, le mélange des cultures est vraiment intéressant !
Répondre