mes chats font leurs besoins dans le garage

Des questions générales sur les chats? Sur le comportement du chat ou sur son éducation? Envie de partager des anecdotes sur les chats? C'est par ici.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: mes chats font leurs besoins dans le garage

Message par Mr de Ronronne »

Selina Cooper a écrit : ↑27 juin 2019, 15:19 Il n'y a pas voiture dans ton garage :?:
maintenant que j'ai rangé, il y a la place même si avant ça passé juste, faut juste que je pense à la rentrer, ce qui ne dérange pas mes chats qui aiment bien se réfugier dessous "lol",
alors oui quand il fait chaud pour la mettre à l'ombre, ou quand on annonce de l'orage, encore l'hiver quand ça gèle fort j'y pense "lol"
Modifié en dernier par Mr de Ronronne le 13 juil. 2019, 10:51, modifié 1 fois.
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Mr de Ronronne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1854
Enregistré le : 21 janv. 2019, 12:44
Localisation : isère
Noms de mes chats : Blankass, Youmine, Félix, mes chers disparus P'tite Prune, Beau-Rouquin, Lionne

Re: mes chats font leurs besoins dans le garage

Message par Mr de Ronronne »

Didou a écrit : ↑05 juil. 2019, 22:30 Pourquoi ne pas tout simplement essayer de mettre plusieurs bacs à litière ouverts (= sans couvercle) dans ton garage ?

Au début, il te faudra ramasser les numéros 2 pour les mettre dans la litière afin qu'ils comprennent que c'est là qu'ils doivent faire...

C'est quand même un peu plus hygiénique que de les laisser faire sur le sol de ton garage directement ;)
parce que comme je l'ai expliqué il n'est pas très grand en fait c'était une forge parmi plusieurs autres car les trois maisons que composaient avant l'ensemble étaient tous de la famille à mon grand père les forgerons du village "frères, cousins etc... l'un charron, l'autre forgeron et celle de mon grand père celle du maréchal ferrant donc juste la place de la forge et de un ou deux chevaux
de plus on a beaucoup rogné dessus pour agrandir l'habitation, et j'y range mon bois pour l'hiver, et surtout il n'est pas large, mettre une litière en cherchant bien se serai encore possible mais pas évident à ne pas y mettre les pieds dedans "lol",

pour l'instant depuis que j'ai nettoyé et re-compacté le sol, ils n'y ont pas refait leur besoins on verra cette hivers
Chat :
C'est un pacha qui se trémousse,
Oui, Monsieur de Ronronne est fier,
Descendant des pharaons d'hier,
Sous la pluie fait triste frimousse.

moi>ZUC dit aussi le chat noir
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: mes chats font leurs besoins dans le garage

Message par Tiich »

S'ils prennent l'habitude de ne plus y aller dès maintenant, peut-être qu'ils n'iront plus non plus cet hiver.
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Répondre