Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Message par Miss Champ »

Merci Ciboulette et oui, elle est très très espiègle. On peut dire qu'elle est se sent bien dans ses petite pattes. :wink:
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Avatar du membre
Ciboulette
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 19071
Enregistré le : 06 août 2010, 20:49
Localisation : chez mes tigres
Noms de mes chats : Flanelle
Genre :
Âge : 56

Re: Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Message par Ciboulette »

ici aussi ça jouait au grand frère quand Tartine est arrivée . Elle pesait 800g , mon Aristide 6 kg (pas gras , grand) , elle le tannait , mais lui dosait sa force pour jouer avec elle .
Il lui avait appris un tas de ***neries ...
C'est un peu comme ça avec Sasha ? il fait le grand-frère poule ?
Avatar du membre
Marie-Ève
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 21257
Enregistré le : 28 oct. 2007, 21:06
Localisation : Montréal
Noms de mes chats : Mes anges : Kapout, Cheyenne et Vanille
Mes terreurs : Bonsaï et Jumanji
Genre :
Âge : 44

Re: Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Message par Marie-Ève »

Pour catnapper 4 chats, ça va me prendre un grand sac :ange:
Kapout l'aristochat ♥ Cheyenne, mon ange♥ Vanille l'enjôleuse
Image
Chataigne
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 432
Enregistré le : 22 janv. 2010, 20:18
Localisation : Ici
Genre :
Âge : 38

Re: Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Message par Chataigne »

"Coucou Priska!
Alors à ce que je vois ma marraine t'as trouvé un genre de réplique de toi en miniature?
Je te trouve bien gentille de t'en occuper comme ça, à ta place j'aurai grogné. J'ai toujours trouvé que tu étais trop gentille. Enfin je dis ça mais moi aussi j'ai été gentille avec un chat une fois...l'année dernière...un petit flirt d'été avec un grand rouquin viril avec des grosses pattounes. Bref je te fais pas de dessin mais tu me comprends hein...en tout cas Angelina me comprendra c'est sûr. En parlant de rouquin, le petit Sasha a bien poussé dis-donc! Svilena a pas l'air d'avoir trop changé, elle a toujours la même tronche de coquinette avec ses billes toutes rondes. Toi, ma soeurette, tu es de plus en plus belle (non pas que ça me donne des idées mais la "maternité" te va à ravir). Bon je te laisse, je compte sur toi pour faire des ronrons à tout le monde de ma part et transmettre les amitié de mon humaine de compagnie à toute ta charmante famille. "
Image
Avatar du membre
Miss Champ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 5306
Enregistré le : 08 mai 2008, 15:46
Localisation : Dans mes reves, avec mes chats
Genre :
Âge : 56

Re: Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Message par Miss Champ »

Ciboulette, c'est tout à fait ça, il a fait le grand-frère poule, il l'a prenait dans son museau et la trainait partout hihihihi mais elle ne semblait pas du tout traumatisée.


Oui Marie-Eve, un sacré bout de temps.

Pour Maya,

Bonjour ma copine Grisette, c'est sympa de me dire que je suis gentille avec les chatons mais j'adore ça, dès que ma bipède ramène un chaton, je crois toujours que c'est un cadeau qu'elle me fait. Mon frère Sasha joue encore au bébé parfois et vient se faire caliner mais c'est qu'il plus grand que moi le Rouquinou :laugh: :laugh: :laugh: Alors comme ça Maya tu as vécu une histoire d'amour avec roux, ça devait être torride car se sont des passionnés. Comment vas-tu ma petite soeur de coeur ? Et ta bipède ? Quoi de neuf dans votre vie. Nous, nous avons le grand saut, nous sommes à Valence dans un grand appartement, on a plus de place pour faire des bêtises, enfin surtout les autres car moi, tu me connais, je suis toujours tranquille, je suis une princesse quoi :lol_sign: :lol_sign:

Donne-moi de tes nouvelles et en attendant, plein de ronrons à vous tous. :love:

Bon dimanche à tout le monde
Les chats comblent les espaces vides de l'univers humain
Avatar du membre
Chlojuja
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 2134
Enregistré le : 28 oct. 2007, 23:51
Localisation : PARIS
Genre :
Âge : 78

Re: Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Message par Chlojuja »

Contente de te revoir Angélina :wink:

Quatre chats .... qui s'entendent bien ..... un changement de région.... tout va pour le mieux :wink:
christ-anne

Image
Jojo
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 708
Enregistré le : 28 août 2012, 11:33
Localisation : france
Genre :
Âge : 29

Re: Krystal, Svilena, Priska et ... Sasha le chaton

Message par Jojo »

Trop mignon le petit gris ! :love:
Répondre