Hey les amis

Vous venez d'arriver sur le forum? Passage obligé par cette section pour une petite présentation.
Règles du forum
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum. (Rappel : Charte du forum)
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Elisa
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2024, 11:52
Localisation : Marne
Genre :

Hey les amis

Message par Elisa »

Salut tout le monde !

Je suis Elisa, nouvelle dans le coin, et je suis super excitée de faire partie de cette communauté ! J'ai entendu dire que c'était l'endroit idéal pour discuter de tout et de rien, et surtout pour partager nos passions et nos anecdotes loufoques.
Alors voilà, un peu sur moi : je suis une accro des livres, une passionnée de la nature et une fan inconditionnelle de films d'animation. J'adore aussi voyager dès que j'en ai l'occasion, découvrir de nouveaux endroits et rencontrer des gens sympas.
J'ai hâte de faire connaissance avec vous tous, d'échanger sur nos centres d'intérêt, nos bons plans, nos déceptions cinématographiques et nos aventures les plus folles. Si jamais vous avez des recommandations de lecture, des destinations de voyage à me conseiller ou simplement envie de papoter, n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

À très vite
Avatar du membre
Valia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 7891
Enregistré le : 09 juin 2013, 14:40
Localisation : 83
Genre :
Âge : 62

Re: Hey les amis

Message par Valia »

:bienvenue: Élisa... Merci pour toutes ces qualités que tu attribues à notre Forum.
Tu as déjà un :cat: ou tu envisages une future adoption ??
Au plaisir de partager avec toi.
Avatar du membre
Gussy
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 23 mars 2024, 14:54
Localisation : Belgique la où on ne m'attend pas
Noms de mes chats : (Gustaff (faut juste imaginé un "ou" à la place du "u" de couleur gris 10 mois le petit maine coon croisé 2023- ), (Gabrielle de couleur noir 10 mois la petite maine coon croisé 2023- ) , (Coconute rayé 3 ans maman de Gustaff et Gabrielle la petite maine coon croisé 2021- ) et (Poupette rayé croisé 23 ans 1996-2019)
Genre :
Âge : 13

Re: Hey les amis

Message par Gussy »

:salut: C'est très chouette de te voire si enthousiaste a l'idée de faire partie de ce forum, alors :bienvenue: à toi :applause:
:hello: Gussy ( Juline ) et ses 4 chats :catnapping: :humour: :heartbeat:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10987
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Hey les amis

Message par Selina Cooper »

:bienvenue: Elisa ! :cat: :birthday2:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Répondre