Bonjour à tous,
Je sais que j’ai déserté ici mais je voulais juste vous mettre au courant que cela fera un mois demain que Kerozen nous a quitté … Elle est etait devenue trop fatiguée et j’ai du l’accompagner jusqu’à la fin. Même si elle a eu une belle vie de chatoune (elle aurait eu 22 ans en juillet) c’est difficile.
Nous avons eu Touf et Kero quand nous avons pris notre tout premier appartement avec Olivier, on avait pas d’enfants, c’était nos premiers bébés, maintenant ils sont partis tous les deux …
Heureusement qu’il nous reste notre petite Penny (dailleurs elle a 5 ans aujourd’hui).
Au revoir ma Biche
IMG_8768.jpeg (146.35 Kio) Vu 3139 fois
Et mes disparues ♥Moon♥ Nany ♥ Apple Pie mon grand amour ♥
bon courage Noémie,
tu dois la voir un peu partout... 22 ans de partage, quelle chance! je crois aussi que les premiers chats ont une place à part. ni pljus ni moins, mais différente, quelque part, ils nous ont fait grandir.
Désolée pour Kero, malgré sa belle vie et son bel âge, c'est une étape difficile. Moi aussi j'ai eu mon Kiki avant les filles, "mon premier bébé" et je songe aussi parfois à quand il va nous quitter. IL aura bientôt 17 ans mais il est malade depuis 8 ans et très fatigué alors je m'y prépare doucement...