mobilisation contre un acte de cruauté*la pétition est là *
-
- Membre confirmé
- Genre :
PETITION
Je viens de signer en ligne. Le lien marche bien.
C'est très triste!
Je trouve l'attitude du chat très touchante; en allant rejoindre sa maison pour y terminer sa vie.
Bon courage au propriétaire. C'est déjà dur de perdre un animal qu'on aime dû à la maladie; mais encore plus dur lorsqu'il part à cause de la bêtiste et la méchanceté.
J'espère que la pétition portera du fruit.
C'est très triste!
Je trouve l'attitude du chat très touchante; en allant rejoindre sa maison pour y terminer sa vie.
Bon courage au propriétaire. C'est déjà dur de perdre un animal qu'on aime dû à la maladie; mais encore plus dur lorsqu'il part à cause de la bêtiste et la méchanceté.
J'espère que la pétition portera du fruit.
- Nath
- Membre confirmé
- Genre :
je ne manquerai pas de vous tenir au courant, je suis ça de près sur mon forum de chienslaure14 a écrit :Signé ... mais toujours pessimiste sur le suivi de cette affaire.
J'espère que le site ( mes opinions.com ) nous informera des conséquences juridiques pour ce crétin.
Nath, Rana, Matou & Co
- Didou
- Administratrice
- Noms de mes chats : Vienna [2004 - 2017]
&
Luna [2003 - 2021]
&
les cocos : Kenzo & Kinaï - Genre :
Signée et validée!
Quelle horreur, moi non plus je n'ai pas le courage de cliquer sur les images aujourd'hui...
Quelle cruauté, ça me laisse sans voix... Pauvre minou, c'est tout simplement horrible... je n'arrive même pas à imaginer la peine de ses maîtres en voyant revenir leur chat chez eux pour agoniser, transpercé d'une flèche
Laure, ton histoire est horrible aussi... des gamins en plus... mais quelle éducation ont-ils reçu pour ne pas respecter les animaux et prendre du plaisir à les torturer, en plus de ça?
Quelle horreur, moi non plus je n'ai pas le courage de cliquer sur les images aujourd'hui...
Quelle cruauté, ça me laisse sans voix... Pauvre minou, c'est tout simplement horrible... je n'arrive même pas à imaginer la peine de ses maîtres en voyant revenir leur chat chez eux pour agoniser, transpercé d'une flèche
Laure, ton histoire est horrible aussi... des gamins en plus... mais quelle éducation ont-ils reçu pour ne pas respecter les animaux et prendre du plaisir à les torturer, en plus de ça?
SVP --> Avatars & Signatures : 100 ko maximum - Merci!
-
- Nouvelle recrue
- Genre :
c'est horrible ce qui est arrivait à ce pauvre petit chat!!!! on devrait lui faire la meme chose a cette grosse m...e qui lui a fais ca! c'est écoeurant! s'en prendre à des petites bêtes innocente qui ne peuvent pas se defendre!
le sourire côute moin chère que l'élèctricité et il éclaire mieux