Fiches d'identité de nos chats

Créez un journal perso pour partager les anecdotes et les photos de la vie quotidienne de votre chat.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
gatos divinos
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 12087
Enregistré le : 13 oct. 2012, 18:22
Localisation : Espagne / Catalogne
Noms de mes chats : Les adoptions des Indépendants : Pilule la Bretonne, Baloo , Didine, Mimi et Yuna les soeurs.. les Catalans.
Avant il y a eu aussi :
Les chiens, Bébé, Kiki, Porto Molly et Doudou...
Les chats , Zouzou, Yenny Poutsy, Escarcette, Ratatouille, Lilou
Genre :
Âge : 59

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par gatos divinos »

Nom : Poutsy

Surnom : Ma beauté, ma princesse,ma préférée ....

race : Gouttière

Date de naissance : 01.10.2009 ( estimation vétérinaire)

Qualité : D'une extrême douceur, jamais griffé, accepte tout animal, je peux presque tout faire avec elle, j'ai appris à communiquer par geste avec elle.

Défaut : Ses hurlements ! Comme elle est sourde, elle ne s'entend pas "parler" et des fois ça surprend encore malgré nos dix ans de vie commune !

Activité préférée : Dormir, dormir et dormir, sauf de temps en temps jouer avec moi avec une ficelle ou la lumière sur les murs faite par un miroir alors là elle s'éclate..

Jouet préféré : Comme ci dessus : lumière et ficelle

Fait particulier : A, depuis son adoption un problème rhino et donc fait du bruit quand elle respire, ce qui m'indique l'endroit où elle est puisque je ne peux pas l'appeler .

Endroit préféré pour dormir : Pour le moment, sur une chaise dans la cuisine avec coussin recouvert de pull en laine ou polaire, sur la table de la cuisine, dans un carton, là où Pilule ne peut pas trop l'atteindre.

Son meilleur coup : Réussir à s'accrocher au nez de Jack grâce à sa seule patte avant ! C'est ce qui lui a permis d' attendre notre arrivée pour la sauver, un traumatisme à vie !

Le pire des coups : Quand nous vivions à Belfort , j'avais mon gros chat " Yen" qui se faisait courser par elle, elle se cachait derrière un mur et courait comme elle le pouvait et lui sautait dessus en lui arrachant des poils du dos !

Fiche médicale : Tatouée, vaccinée TC et rage, stérilisée, testée leucose .

Photo d'identité :
Image
AstrolabeM
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 7
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:40
Localisation : Strasbourg
Genre :
Âge : 30

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par AstrolabeM »

Cool ce questionnaire ! Bon, c'est parti :

Nom : Albus

Surnom(s) : chéri, bébé, mikeles, mon petit chou (non non je ne suis pas gaga)

Race : Européen

Date de naissance : 12 mai 2012

Qualité(s) : Très énergique, très gentil, un peu (voire très) collant, câlin

Défaut(s) : Cascadeur invétéré, inconscient du danger, têtu (peur de rien !)

Activité préférée : Me faire câliner

Jouet préféré : Les stylos, les boules de papiers, les balles de tennis, les pelotes de laine, le grand bâton avec une ficelle etc... Tout ce qui bouge et que je peux attraper !

Fait particulier : Mes concerts de miaulements quand ma maîtresse rentre à la maison

Endroit préféré pour dormir : Le lit de ma maîtresse, mon panier

Mon meilleur coup : Avoir renversé une plante qui se trouvait dans la salle de bain et qui pesait plus de 30 kilos (j'suis fort hein ?)

Le pire de mes coups : Etre tombé du haut des escaliers et m'être cassé le col du fémur... (pansement et collerette pendant 3 semaines bonjour!)

Fiche médicale : Pucé, castré, vermifugé, vacciné (j'attends encore le rappel), opéré de la jambe gauche

Photo d'identité :

Image
vampiclochette
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 129
Enregistré le : 25 déc. 2012, 17:20
Localisation : Seine et Marne
Genre :
Âge : 36

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par vampiclochette »

Nom : Sweeney

Surnom(s) : Sweeney bébé, sween, tinetine

Race : semi angora

Date de naissance : 9 Août 2011 je pense

Qualité(s) : timide, folle XD, joueuse

Défaut(s) : peureuse, craintive.

Activité préférée : faire la folle, sauter sur Archibald, se cacher

Jouet préféré : son griffoir en forme de trône, et une balle bleu avec un grelot dedans

Fait particulier : a peur de tout

Endroit préféré pour dormir : son trône, le sac de transport voir une chaise

Mon meilleur coup : ouvrir le placard avec l'aide d'Archibald pour vider la poubelle dedans.

Le pire de mes coups : elle a failli mourir chez le véto qui lui a donné un tranquillisant mais a refusé de donner l'antidote tout cela parce qu'elle l'a mordu...

Fiche médicale : Pucée, stérilisée, vaccinée, vermifugée.

Photo d'identité : Image

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Archi

Surnom(s) : Archiboule, Bébé, mon fils, Arch

Race : euh je ne sais pas du tout

Date de naissance : 22 mai 2012

Qualité(s) : câlin, joueur, fou, intelligent, réveil matin (eh oui c'est lui qui me réveille le matin en me léchant les paupières XD)

Défaut(s) : un peu peureux, hystérique le soir

Activité préférée : sauter sur Sweeney, courir partout, jouer avec ses jeux, faire des câlins à maman et l'embêter.

Jouet préféré : son griffoir, Sweeney et tout et n'importe quoi.

Fait particulier : me prend pour sa maman, réclame sans cesse des câlins,

Endroit préféré pour dormir : avec maman, sur le canapé

Mon meilleur coup : monter sur le placard tout en haut pour se cacher et disparaître

Le pire de mes coups : il a failli passer par la fenêtre une fois en voulant se pencher. Il a cassé plein d'objets dans l'appartement.

Fiche médicale : Pucée, castré, vermifugé.

Photo d'identité : Image
Image
sandi
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 346
Enregistré le : 11 nov. 2007, 23:37
Localisation : Près de St brieuc (cote d'armor)
Genre :
Âge : 37

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par sandi »

Nom : Shaiya

Surnom(s) : pépette, princesse, chérie, bébé chat, mimine

Race : gouttière

Date de naissance : 25 avril 2010

Qualité(s) : bourrique, timbrée, bavarde

Défaut(s) : sauvageonne

Activité préférée : arracher le papier peint avec les dents, dormir

Jouet préféré : sa souris mecanique

Fait particulier : est très curieuse

Endroit préféré pour dormir : mon lit ou le canapé

Mon meilleur coup : démarrer ma souris mecanique a 4h30 du matin et reveiller maman chat ou faire rentrer une chauve souris dans l'appart

Le pire de mes coups : faillit tomber du balcon en voulant attraper un oiseau passant au dessus

Fiche médicale : stérilisée, vaccinée, vermifugée.

photo d'identité :
Image
Image
Sandrine, Zizou et Shaiya
minoutfleur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 15
Enregistré le : 26 févr. 2013, 14:15
Localisation : paris
Genre :
Âge : 29

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par minoutfleur »

Nom : Minout

Surnom(s) : Ma crotte, mon bébé,Mon Mimi, bébé shoux, Mon Mimine, Mon n'amoureux...

Race : Croisé sacré de Birmanie

Date de naissance : ? Juin 2011

Qualité(s) : Très proche, attachant, câlin, ne demande qu'as êtres caresse, ne m'as jamais mordu, ni griffer.

Défaut(s) : Trop gourmand, des fois un peu paresseux, '' voleur '' ( vraiment pas souvent )...

Activité préférée : Dormir, manger, jouer avec un élastique.

Jouet préféré : Un élastique a cheveux MDR'

Fait particulier : Des qu'on m’appelle, je viens directement. Il me suis de par tout !

Endroit préféré pour dormir : Dans mon lit, ou sur le canapé.

Mon meilleur coup : Rien de spécial.

Le pire de mes coups : Voler les saucisses quand on fesait un barbecue,faire pipi/ caca de partout !

Fiche médicale
: Pucée, vermifugée. Bientôt castré.

Photo d'identité :

Image

_________________________________________

:avalanche:


Image



Image



Image



Image



Image
♥_♥ *-* Mes amours ♥♥♥

Image
mister pat
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 173
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:13
Localisation : canada
Genre :
Âge : 55

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par mister pat »

Nom : crystal chatoune

Surnom(s) : princesse, duchesse, mèmère, ca dépend de l'humeur...

Race : persan hymalayen bluepoint

Date de naissance : 25 juillet 2011

Qualité(s) : adorable, toujours auprès de mon pap's 2 pattes.

Défaut(s) : ?

Activité préférée : grimper sur les enceintes de la boite de nuit

Jouet préféré : courir après les lasers de la boite de nuit de pap's 2 pattes

Fait particulier : attend et accueille mon pap's 2 pattes tous les jours au retour du travail pour recevoir mon brossage quotidien.

Endroit préféré pour dormir : dans les sofas (noirs...) de la boite de nuit

Mon meilleur coup : dormir sur les genoux de mon pap's 2 pattes en voiture

Le pire de mes coups : dormir quotidiennement sur les sofas (noirs...) de la boite de nuit de pap's 2 pattes...

Fiche médicale : Pucée, vaccinée , vermifugée, enregistrée.

Photo d'identité :
Image

Image

Image
Modifié en dernier par mister pat le 08 oct. 2013, 13:40, modifié 1 fois.
Lois
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2013, 12:35
Localisation : Ouest
Âge : 44

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par Lois »

Nom : Dinah

Surnom(s) : Didoune, Molmol, Chouchoune,

Race : Européenne

Date de naissance : Vraisemblablement le 20/04/03

Qualité(s) : Fidèle (voire pot de colle), pleine de fantaisie, communicative et très expressive.

Défaut(s) : Froussarde, gloutonne, n’aime pas les autres chats ni les enfants en bas âge.

Activité préférée : Se rouler dans la cataire séchée (herbe à chat) et se faire brosser.

Jouet préféré : Mètre-ruban à enrouleur.

Fait particulier : Elle a une oreille bionique qui détecte les bruits "importants" (ouverture d’un pot de crème fraîche, d’une boîte de pains au chocolat, ouvre-boîte qui perce une boîte de thon, etc…) à des kilomètres à la ronde.

Endroit préféré pour dormir : Le fauteuil du bureau depuis que le salon est "occupé" par la nouvelle.

Mon meilleur coup : Quand nous vivions en appartement (sans lave-linge), elle a eu une période pendant laquelle elle pissait chaque soir sur le lit, à même la couette, de préférence à une heure tardive, malgré une litière impeccable.

Le pire de mes coups : ?

Fiche médicale : Tatouée, stérilisée, vaccinée, vermifugée.

Photo d'identité :
Image - Image

----------------------------------------------------------------------

Nom : Zebuth

Surnom(s) : Zeb, Chachat, Chaton

Race : Gouttière noir

Date de naissance : Indéterminée, aux alentours de novembre 2007

Qualité(s) : C’est « le-plus-mignon-chaton-du-monde »

Défaut(s) : Très taquin envers les minettes de la maison (embuscades), très bagarreur, et en pleine phase de marquage territorial urinaire intensif.

Activité préférée : Chasser

Jouet préféré : Une petite lanière de cartable en plastique qu’il avait ramenée à la maison tel un trophée de chasse quand il était tout chaton.

Fait particulier : Il a vécu dehors quand il était petit, et a gardé l’habitude de boire en mettant sa patte dans l’eau pour « filtrer ».

Endroit préféré pour dormir : Le clic-clac du bureau

Mon meilleur coup : Plusieurs étés de suite, il nous a ramené en moyenne un animal par jour dans la maison, mort ou vivant, beaucoup d’oiseaux, quelques lézards et musaraignes, et des lapins.

Le pire de mes coups : La première année où il a neigé, il n’était pas encore officiellement de la famille, mais s’est absenté durant 5 jours, nous fichant une angoisse monstre. L’après-midi où il est revenu, il a miaulé non-stop pendant des heures après moi, et durant une bonne heure me mordait les bas de pantalon pour m’immobiliser.

Fiche médicale : Castré, vacciné, vermifugé, et pucé avant la fin du mois

Photo d'identité :

Image - Image


----------------------------------------------------------------------


Nom : Minette

Surnom(s) : Cocotte, Choupette

Race : Gouttière entre chartreux et bleu russe

Date de naissance : Indeterminée, peut-être 2002 à 1 ou 2 ans près.

Qualité(s) : Câline, très très câline, et grande capacité d’adaptation à un changement de vie

Défaut(s) : Gloutonne, et à son arrivée elle a cherché à “déloger” Dinah de ses endroits préférés, la traquant et la poursuivant.

Activité préférée : Dormir, de préférence sous la couette.

Jouet préféré : Un bout de papier plié accroché à une ficelle, des balles.

Fait particulier : Cette Minette a eu plusieurs vies, personne ne sait d’où elle vient, elle a débarqué chez ma grand-mère et s’y est installée.

Endroit préféré pour dormir : Sous la couette (des fois elle se glisse discrètement dans un lit fait sans qu’on la voit et sans faire le moindre pli) ou en boule dans un fauteuil façon popple.

Mon meilleur coup : A son arrivée dans la maison, elle a tout exploré, ouvrant la moindre porte de placard à sa hauteur.

Le pire de mes coups : Quand elle a éventré un sac poubelle plein dans la cuisine.

Fiche médicale : Horriblement longue. Pilule pendant des années, puis stérilisée vaccinée pucée quand nous l’avons recueillie, opérée d’une tumeur mammaire, puis grosse infection post-op très coriace, rémanence ovarienne donc chaleurs à répétitions, et maintenant à nouveau sous traitement contre les chaleurs.

Photo d'identité :

Image - Image
Avatar du membre
alex222
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 28 juin 2013, 17:16
Localisation : alsace
Genre :
Âge : 41

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par alex222 »

Nom : Yona

Surnom(s) : louloute

Race : Européenne

Date de naissance : 01.06.2007

Qualité(s) : Câline, très câline quand elle a envie

Défaut(s) : quand elle a pas envie faut mieux pas insister ....

Activité préférée : attraper les mouches lol et faire l'andouille

Jouet préféré : des balles d'aluminiums

Fait particulier : je l'ai récupérer car ses maitres précèdent l'ont abandonner dans un VVF vacance ,je l'ai prise , elle n'ai jamais repartie .

Endroit préféré pour dormir : Sur moi et sur mon lit

Mon meilleur coup : tellement curieuse de mettre son nez partout que des fois elle se fait peur toute seule.

Le pire de mes coups : j'en ai pas en stock

Fiche médicale : pucé, vaccin à jour ,stérilisé

Photo d'identité:
Image
Modifié en dernier par alex222 le 08 juil. 2013, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
alex222
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 75
Enregistré le : 28 juin 2013, 17:16
Localisation : alsace
Genre :
Âge : 41

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par alex222 »

Nom : Ecaille

Surnom(s) : ma grosse

Race : Européenne

Date de naissance : 15.03.1995

Qualité(s) : câline quand elle a envie , très joueuse

Défaut(s) : elle "gueule" tout le temps ,ses miaouuu sont strident des fois

Activité préférée : dormir

Jouet préféré : tout et n'importe quoi

Fait particulier : abandonée,frappé,mal nourri, bout de la queue cassée , c'était limite un squelette quand je l'ai récupérer ,elle est jamais reparti depuis .

Endroit préféré pour dormir : sa grotte ^^ (tente pour chat en moumoute)

Mon meilleur coup : elle se cache sous la couette et quand on s'assoie sur le lit ,elle MIAOUUUU , et elle nous fait peur ^^,et elle elle est contente ^^

Le pire de mes coups : j'en ai pas en stock

Fiche médicale : tatoué , vaccin à jour ,stérilisé

Photo d'identité:
Image
Doday
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 162
Enregistré le : 09 juil. 2013, 22:09
Localisation : Niort
Genre :
Âge : 31

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par Doday »

Nom : Hapy

Surnom(s) : Pypy, petite belette,

Race : Chat de goutière

Date de naissance : Aproxiativement 13 juin 2012

Qualité(s) : Joueur, câlin, chasseur de mouche pro (il est gentil, il m'en débarrasse :mrgreen:)

Défaut(s) : Râleure, le pro pour me réveillé a 4h du matin pour des croquette en plus. Le pro de la bêtise quand maman est pas là. :zen:

Activité préférée : Jouer dans les escaliers, courir en long et en large dans le salon, sauté sur la fenêtre. Chasser les mouches en tirant sur les rideaux.

Jouet préféré : Sa petite balle jaune qu'il transporte par la petite ficelle.

Fait particulier : Quand j'ouvre ma main en grand, il marche en crabe pour l'attrapé.

Endroit préféré pour dormir : Sur le plaide sur canapé.

Mon meilleur coup : Débrancher le frigo, sauté de la fenêtre, m'avoir cassé un pot de confiture fait maison et offert par ma belle mère :rouleau: Avoir manger un paquet de brioche vendéenne entier.

Fiche médicale : Pucée, stérilisée, vaccinée, vermifugé.

Photo d'identité :
Image
Avatar du membre
Onigiri
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2013, 09:25
Localisation : Alsace
Genre :
Âge : 36

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par Onigiri »

Nom : Kinaï

Surnom(s) : Mon cœur, baby-chat, ma fille, ma grenouille, ma boiteuse

Race : Européen

Date de naissance : 15 Août 2012

Qualité(s) : Câline, joueuse

Défaut(s) : Très curieuse et trop aventurière

Activité préférée : Dormir, jouer à rapporter mes jouets comme les chiens :winner:

Jouet préféré : Mon petit cochon en peluche qui ne me quitte pas, les boules en papier alu

Fait particulier : Mon maitre était allergique au chat et depuis que je suis là tout est rentré dans l'ordre, pour le bonheur de ma maitresse :D

Endroit préféré pour dormir : Sur le lit ou sur le tapis de l'entrée. L'aquarium c'est pas mal aussi l'hiver

Mon meilleur coup : J'ai sauvé ma maitresse d'un hanneton qui était rentré dans l'appartement

Le pire de mes coups : Une chute de 8m depuis le toit. Résultat : ligaments croisés de la patte droite cassés et ménisque touché.

Fiche médicale : Pucée, stérilisée, vaccinée, vermifugée. Opération pour rafistoler ma pattoune et une bonne allergie à la morphine ce qui a entrainé une crise d'hallucinations, des pupilles dilatées et une grosse frayeur.

Photo d'identité :
Image

Image
Une maison sans chat est un aquarium sans poissons
Image
Avatar du membre
Aphrodilya
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 8
Enregistré le : 13 sept. 2013, 14:16
Localisation : Metz
Genre :
Âge : 30

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par Aphrodilya »

Nom : Milka

Surnom(s) : Mon Titi, mon Titou, mon Chachou, mon Bébé, mon petit amour.

Race : Ça reste un grand mystère x)

Date de naissance : Aux environ d’août 2012, le vétérinaire à dit que j'avais 2 mois et demi quand on m'a adopté en octobre 2012.

Qualité(s) : Câlin, affectueux, joueur et terriblement mignon.

Défaut(s) : J'aime réveiller papa et maman à 5h00 du matin pour manger; Je suis le roi des bêtises !

Activité préférée : Jouer, faire des câlins, me pavaner devant les invités, voler tout un tas de trucs (éponges, mouchoirs, cotons tiges, millet des oiseaux...)

Jouet préféré : Ma petite souris grise à qui j'ai arraché les pâtes et la queue (du coup on dirait juste une boule)

Fait particulier : J'adore me rouler par terre pour faire la fête à mes maîtres quand ils rentrent à la maison.

Endroit préféré pour dormir : Mon panier tout doux, sur la couette d'Aphro'.

Mon meilleur coup : Avoir comprit qu'il valait mieux ramener la balle si je voulais qu'on me la relance.

Le pire de mes coups : Avoir fait tomber la cage des oiseaux en me jetant dessus comme un sauvage.

Fiche médicale : Pucé, vermifugé, testé SIDA du chat (négatif), j'ai attrapé le coryza quand j'étais petit (on m'a soigné avec un traitement). Récemment le vétérinaire a dit que j'avais une tumeur à l'intestin et suspicion de PIF...

Image
Niva
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 38
Enregistré le : 11 févr. 2014, 09:23
Localisation : Hettange-Grande
Genre :
Âge : 42

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par Niva »

Nom : Touille

Surnom(s) : Toutouille, Touille ma bouille, ma bouille, Sale bête ou Ptit c*n (quand j’ai fait une bêtise), mon chaton (même si je ne suis plus un chaton), ma grosse bouille, mon tout-doux, mon pépère, mon ronronneur, Grassouillet (ça, c'est la véto qui me l’a donné :fier: ).

Race : Gouttière tigré brun-noir-beige (avec du roux sous le bide et du blanc sous le menton)

Date de naissance : 9 avril 2012

Qualité(s) : Sociable, câlin (quand j’ai envie évidemment), très chien-chien (je rapporte les jouets), tout doux.

Défaut(s) : Têtu comme une mule, un peu pot de colle, pas obéissant pour deux sous, déteste la brosse.

Activités préférées : noyer mes jouets dans ma gamelle d’eau… Faire la commère sur le plus haut niveau de l’arbre à chat en espionnant tout ce qui se passe dans la rue. Dormir. Tourner dans les jambes de Maîtresse. Lécher les mains ou le cou de Maîtresse en signe d’affection (les mains, passent encore, mais le cou, ça finit par faire mal, ces séances de ponçage !!! :twisted: ).

Jouets préférés : la baballe en fils à scoubidou avec un grelot au milieu, la souris bleue, mon Lapin Crétin.

Faits particuliers : adore l’eau (voir Activité préférée n°1 et Pire de mes coups n° 5 et 6). Suivre Maîtresse aux WC :goutte_sueur: .

Endroits préférés pour dormir : le plaid sur le canapé, les genoux de Maîtresse, mon nid sur le fauteuil de lecture de Maîtresse.

Mon meilleur coup : avoir ruiné la peluche de Lapin Crétin que m’a donné Maîtresse (la peluche en question était un cadeau de C*nnard, l’ex de Maîtresse : BRAVO MON CHATON !!!! :joie_totale: ).


Les pires de mes coups :
être tombé de la terrasse quand j’avais 6 mois – le plus gros coup de flip de Maîtresse. Heureusement, pas de casse !
Avoir réussi à enlever tout seul le harnais (Maîtresse n’a jamais réussi à comprendre comment j‘avais fait…).
La lubie du moment (activité redondante qui change selon la saison, le coefficient de marée, la phase de la Lune, l’âge du capitaine et j’en passe) – rayer les mentions inutiles : dérouler le papier toilette / noyer ma souris bleue dans ma gamelle d’eau / sauter sur la hotte de la cuisine / sauter sur l’étagère au-dessus du micro-ondes et jouer avec les cadres « sushis » de Maîtresse / jouer avec ma gamelle d’eau et en foutre partout / renverser la carafe Brita / mâchouiller tout ce qui ressemble à une ficelle (câble électrique, lacets de chaussure, cordons de vêtement…).

Fiche médicale : Pucé, stérilisé, vacciné, vermifugé. Aucun problème de santé pour le moment (certains disent que je suis gros… C’est pas vrai, j’ai juste le pelage épais !!! :sifflote: ).

Photo d'identité :
Image
Avatar du membre
petitenini05
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 25
Enregistré le : 27 avr. 2014, 14:18
Localisation : angers
Genre :
Âge : 31

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par petitenini05 »

Nom : Mimine

Surnom :Swiffer, Ma chérie ^^

Race : race inconnue ^^ tricolore angora

Date de naissance : 2009 (son ancienne propriétaire ne connaissais pas sa date exact)

qualités: Sociable,Câlin, assez calme, pas voleuse

défaut : Madame fait ses besoins devant sa litière quand elle est trop salle à son goût ( 2 jours en moyenne --') ^^

activités préférées : dormir !!!!! jouer avec les ombres

Jouets préférés : souris en corde, les ombres, le morceau de ficelle

Faits particuliers : Renverse sa gamelle d'eau pour voir le niveau de l'eau :twisted:

endroits préférés pour dormir : le lit, le chauffe eau, la caisse de transport, le placard, la poutre (en gros partout ^^)

mon meilleur coup : avoir cassé l'ordinateur de ma maman en ayant sauté dessus comme une folle !!!!!!! :twisted:

Le pire de mes coups : Avoir mal calculer la distance poutre-table ( paf la poutre dans la tête ! :mort_rire3: ), avoir oublié de sauté au milieu de la course (j'ai foncé tout droit dans la machine à laver)

Fiche médicale : cystite inter-féline, (pas de carnet de santé donc je ne sais pas si elle est stérilisée ni si les vaccins sont à jour a voir avec le véto), pas encore pucée (a faire très vite ^^), sinon tout va bien pour le moment ^^

Photo d'identité :

Image
labruge64
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Messages : 28
Enregistré le : 23 juin 2014, 21:21
Localisation : Pyrénées atlantiques
Genre :
Âge : 31

Re: Fiches d'identité de nos chats

Message par labruge64 »

Nom : Zazou

Surnom(s) : Chat Roux, ninou, bébé

Race : Type européen

Date de naissance : mai 2011

Qualité(s) : Très câlin , voir pot de colle

Défaut(s) : adore manger toutes les fleurs de ma maîtresse

Activité préférée : Dormir, manger les fleurs, et faire des câlins

Jouet préféré : le ponpon d'écharpe de ma maîtresse que je lui ai arraché

Fait particulier : J'ouvre jamais les yeux en grand

Endroit préféré pour dormir : Le canapé les genoux de maman et papa ou le canapé de jardin

Mon meilleur coup : Avoir grimpé sur la porte vitrée de la douche et pas savoir descendre

Le pire de mes coups : Avoir manger trop de fleur et avoir vomis partout

Fiche médicale : castré, vacciné, vermifugé

Photo d'identité :

Image





Nom : Nala

Surnom(s) : Princesse, popiette

Race : Type européen

Date de naissance : mai 2011

Qualité(s) : câline calme

Défaut(s) : craintive

Activité préférée : Dormir, manger , ronronner

Jouet préféré : les insectes volant ( papillon, mouche )

Fait particulier : je ronronne tout le temps même quand on ne me touche pas et je ne sais pas miauler

Endroit préféré pour dormir : Le canapé , l'arbre à chat , le carrelage

Mon meilleur coup : être tombée de la table à cause du tonnerre

Le pire de mes coups : Avoir pousser mon frère zazou du balcon

Fiche médicale : stérilisée , vaccinée, vermifugée

Photo d'identité :



Image
Répondre