Jeux pas chers et bricolage

Cette section est destinée à regrouper les sujets traitant du matériel divers utile pour vos chats (arbre à chats, jouets, litière, conseils pour sécuriser fenêtres et balcons...).
shany
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 3907
Enregistré le : 09 juil. 2008, 14:08
Localisation : Fresnes (94)
Genre :
Âge : 43

Re: Jeux pas chers et bricolage

Message par shany »

Castafiores a écrit :
Pour celles qui ont des enfants, l'oeuf Kinder est aussi pas mal (et on peut l'attacher au bout d'une ficelle).
Depuis quand on est obligé d'avoir des enfants pour manger les oeufs kinder... :wink:

Moi je mange le chocolat, regarde le gadget et selon ce que c'est le laisse ou pas comme jeux aux chats, puis je balance par terre la boule jaune et c'est parti mon coco les voilà parti à s'éclater avec...
Castafiores
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1794
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:41
Localisation : Nancy
Genre :
Âge : 54

Re: Jeux pas chers et bricolage

Message par Castafiores »

shany a écrit :
Castafiores a écrit :
Pour celles qui ont des enfants, l'oeuf Kinder est aussi pas mal (et on peut l'attacher au bout d'une ficelle).
Depuis quand on est obligé d'avoir des enfants pour manger les oeufs kinder... :wink:

Parce que le chocolat n'est franchement pas génial : c'est surtout du chocolat blanc : bof !

Autrement, il y a aussi le joint de bocal en caoutchouc : Callas s'en fout, mais Diva joue bien avec.
Avatar du membre
Léonie
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1972
Enregistré le : 08 août 2008, 06:46
Localisation : Au Québec
Genre :
Âge : 39

Re: Jeux pas chers et bricolage

Message par Léonie »

Je me suis souvenue hier d'un jeu auquel je jouais souvent, petite, avec les chats de ma tante. Elle avait une souris qu'il fallait remonter et qui partait dans toutes les directions en roulant ensuite. Pour rendre dingue les chats, il suffisait de mettre un papier essuie-tout (vous dites sopalin je pense) par-dessus la souris.
Répondre