Top 5 de vos séries TV préférées

Partagez ici vos goûts concernant les livres, la musique, le petit et le grand écrans et les jeux en tout genre.
Règles du forum
RAPPEL - CETTE SECTION EST PUBLIQUE
Répondre
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Patricia »

ah oui, je vais écouter! merci!
la fin n'es pas genial, en fait déjà avant la fin ça devenait um peu n'importe quoi mais bon, sur six saison 4 sont tout a fait exceptionnelles pour moi
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Dawn »

Selina Cooper a écrit : ↑09 juin 2019, 11:13 J'en ai jamais lu du Harlequin :mrgreen: mais pour moi ça veut dire "romantique au sens cucul du terme avec des ficelles énormes" :lol:

Bon là, c'est clair que à tout point de vue, je ne peux pas comparer avec les romans mais par exemple le fait que l'héroïne qui remonte le temps "tombe" sur un "beau-gosse-top-model-en-kilt" ben pour moi c'est "énorme" :laugh:

Donc voilà, la série est vraiment bien faite, je reconnais ses qualités mais le côté "amour à l'eau de rose-cucul la praline" ça ne me parle pas :crazy:
:lol_sign:

Pareil pour moi ! Autant j'aime bien la trame de l'histoire, autant ces moments-là me font hurler de rire. Par contre, quand ça se multiplie de trop, je décroche complètement. :mrgreen:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

:big_smile: Après les kilts et les voyages dans le passé, allons vers un futur proche avec les hubots :arrow: Je viens de voir la série suédoise Real Humans (2012-2014)

Il n'y a eu que deux saisons et c'est bien dommage, plein de questions restent en suspend, il n'y a pas de vraie fin même si une troisième saison a été envisagée et qu'il y a eu un remake anglais (que je n'ai pas vu)

Une série de SF avec peu de moyens mais qui se concentre sur les personnages (humains et hubots) et qui fait réfléchir tout en divertissant, à découvrir ! :P
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Dawn
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4079
Enregistré le : 30 août 2018, 15:20
Localisation : Blois
Noms de mes chats : Chez moi :
=> les Griffues : Hermione, Gremlin & Moka
=> Tommy, la Patate

Chez mes parents :
=> les Griffus : BeeWee & Timide
=> Scooty, le Mini-Saucisson

Au paradis des z'animaux :
=> Gordon, le Chien-Boudin
=> Tigris, le Gros Chat Gris
=> Hagrid, le Chien-Saucisse
Genre :
Âge : 42
Contact :

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Dawn »

Selina Cooper a écrit : ↑25 juil. 2019, 13:48 :big_smile: Après les kilts et les voyages dans le passé, allons vers un futur proche avec les hubots :arrow: Je viens de voir la série suédoise Real Humans (2012-2014)

Il n'y a eu que deux saisons et c'est bien dommage, plein de questions restent en suspend, il n'y a pas de vraie fin même si une troisième saison a été envisagée et qu'il y a eu un remake anglais (que je n'ai pas vu)

Une série de SF avec peu de moyens mais qui se concentre sur les personnages (humains et hubots) et qui fait réfléchir tout en divertissant, à découvrir ! :P
Je connais, ça passait sur Arte à une époque, c'est une très bonne série, dommage qu'il n'y ait pas eu de suite !

Moi je suis dans Stranger Things, j'ai terminé la saison 1 en 2 jours... vive la canicule qui m'incite à me coucher tard ! :mrgreen:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

Dawn a écrit : ↑25 juil. 2019, 13:54 ... Moi je suis dans Stranger Things, j'ai terminé la saison 1 en 2 jours...
Je suis raisonnable, je n'ai vu la S1 que 3 fois :mrgreen: et la S2 deux fois … j'attends d'avoir la suite :cool:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
SaB
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 25331
Enregistré le : 18 sept. 2007, 00:58
Localisation : France (37)
Noms de mes chats : Kikinou & Malia
Genre :
Âge : 40

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par SaB »

J ai trouvé la saison 3 excellente, comme les 2 premières d ailleurs !
Image
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

Ayé, j'ai vu la Saison 2 de "la servante écarlate" … quel gâchis :yuck:

Déjà, une fois qu'on a lu le roman, la première saison ne paraît plus si extraordinaire que ça (même si à la première vision c'est impressionnant) mais là, pour la suite (inventée par les créateurs de la série) c'est du grand n'importe quoi :nul:

Inutilement long, avec du remplissage sans intérêt, des dialogues insipides ou navrants et quand il se passe quelque chose ça n'a aucun sens (vu le contexte de l'histoire) c'est juste pour faire des "cliffhangers" et pour faire rester le personnage principal à Gilead (pour pouvoir faire une saison 3) :no2:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Patricia
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 27256
Enregistré le : 04 oct. 2007, 10:29
Localisation : au fond du couloir à gauche toute !
Genre :
Âge : 48

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Patricia »

oh c'est vrai, je me tâtais pour acheter, je vais abstenir alors... j'ai bien aimé les deux livres, je trouve que le temps mis entre les deux bouquins a permis de faire une suite vraiment sympa , c'est dommage si la série gâche cela . tu es la première que j'entend dire en être déçue!!!
Il était une fois Mila ...
Puis Lola et Plume sont arrivées ...
Plume est partie trop tôt...
Et Babou est rentrée dans la famille
Lola nous a quitté tragiquement
Et puis voilà Sushi
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

J'ai découvert en replay sur France tv la série "Harry Bosch" d'après les romans" :wink:

:thumbs: J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage : la réalisation prend le temps de s'attarder sur les personnages, les situations, les décors et ce n'est pas envahi par les nouvelles technologies ni filmé comme un clip (comme dans les "Experts" :nul: )
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

:bye_triste: R.I.P. Honor Blackman ... alias Cathy Gale de ma série préférée "The Avengers" (Chapeau Melon et Bottes de Cuir)

<< Et pourquoi pas une femme ? C'est ce que se disent les producteurs de la série suite au départ de Ian Hendry en fin de saison 1. Après quelques essais ratés avec un nouveau personnage masculin, le docteur King (qui n'a rien à voir avec la Tara du même nom), cette saison voit l'arrivée de Mrs Gale (Honor Blackman), première Avengers Girl historique, et de Venus Smith, qui marquera moins les mémoires. En tout cas, Patrick Macnee est dorénavant la vedette du show ! <<

Un extrait de sa biographie :

<< ... Honor, ayant joué dans plusieurs séries télé comme L'homme invisible ou encore Destination Danger joua aux côtés de Roger Moore dans la série à succès Le Saint.

Peu de temps après, elle fit les auditions pour la série The Avengers et fut choisie par le producteur Leonard White, pour incarner la première partenaire féminine de John Steed. Cette série la rendit populaire dans toute l'angleterre, elle fut représentée comme un sex symbol car ce fut la première femme à se battre comme un homme, et à porter des combinaisons en cuir pour le combat. C'est en 1963, après avoir tourné une saison de la série qu'elle tourna dans le film fantastique Jason et les argonautes (de Don Chaffey). C'est la même année qu'elle participa à la troisième saison de la série .... <<
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

Je viens de voir la Saison 5 de "Vikings" et je suis déçue ... Sans Ragnar c'est devenu n'importe quoi, juste du remplissage parce qu'il faut faire une autre saison (pour exploiter le filon) :?

Il y a trop de personnages, trop d'intrigues souvent incohérentes ou qui traînent inutilement en longueur et en plus le méchant est caricatural :nul:

La prochaine saison devrait être la dernière ...
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

J'ai bien apprécié la mini-série Hollywood de Ryan Murphy même si ça fait drôle de voir l'histoire réécrite, ce mélange de faux et de vrai 8)

Les jeunes acteurs sont parfaits mais les plus remarquables sont Patti LuPone et Jim Parsons (impliqué dans la série également comme producteur)

Les décors et costumes sont magnifiques, ça fait parfois un peu cliché mais c'est fait exprès :wink:

J'aimerais bien une suite dans les années 50 et 60 :mrgreen:
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Tiich »

Pour Hollywood, c'est une tranche de vie d'Hollywood (un peu comme le film Once Upon A Time In Hollywood) :?: (sans rien dévoiler, hein :evil: :rouleau: .

On s'est lancé dans la mini-série The Killing, sur Arte, j'y trouve une belle ambiance, et c'est bien joué. Les cliché des polars Nordiques sont bien présents (c'est lent, avec une dimension politique), mais ça se regarde.
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Avatar du membre
Selina Cooper
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 10887
Enregistré le : 07 juil. 2017, 14:49
Localisation : Hazzard County
Noms de mes chats : * Bouba *
(20 ans !)
Au Paradis des Chats * Rita *
* Twiggy *
* Alex * Li-Ann *
* Purdey *
* Lupin * Phoenix *
* Taylor * Dorian *
Genre :
Âge : 51

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Selina Cooper »

Tiich a écrit : ↑04 juil. 2020, 15:19 Pour Hollywood, c'est une tranche de vie d'Hollywood (un peu comme le film Once Upon A Time In Hollywood) :?: (sans rien dévoiler, hein :evil: :rouleau: .
J'espère que mon lien vers l'article n'en dévoile pas trop ... Mais si on connait déjà l'histoire et les histoires d'Hollywwod, y'a pas de spoils et la mini-série n'en est que plus étonnante :wink: Sinon, on risque d'être perdu :!:

Je n'ai pas encore vu "Once ... " mais j'ai compris que ça réinventait une époque, une période bien précise. Par contre, j'ai pensé à Ave, César ! mais en plus sombre (même s'il y a de la fantaisie) L'action de la mini-série se situe à la fin des 40's, juste après la WW2.
Bouba : 20 ans !
ImageImageImage
Ma Petite Noursonne !
Avatar du membre
Tiich
Modérateur
Modérateur
Messages : 10127
Enregistré le : 14 mai 2015, 18:18
Localisation : Calvados
Noms de mes chats : Jasper & Malo
Genre :
Âge : 54

Re: Top 5 de vos séries TV préférées

Message par Tiich »

Merci, Mrs Cooper :D
Je vais essayer de trouver cette mini série, Hollywood.
â–º Afficher le texte
.
:cat: : Jasper et Malo :heart2: :heart2:
Répondre