Donc :
Hagrid : 4,450 kilos (pas mécontente, il avait un peu trop maigri à mon goût, là c'est un bon poids.)
Gremlin : 3,350 kilos (alors qu'elle est tellement touffue qu'on croirait qu'elle fait deux kilos de plus !!!)
Hermione : 4,450 kilos (sans commentaire...)
Je suis repassée en mode cerbère, je surveille Hermione et Gremlin quand elles mangent car il est manifeste que Hermione se sert dans la gamelle de Gremlin... Je l'ai vue faire, elle lui met la patte sur la tête pour lui signifier qu'il faut qu'elle se pousse...et cette grosse gourde velue se laisse faire !
Et sinon, petite pensée pour Eurêka, le chat des voisins de mes parents, qui est parti au pays des chats la semaine dernière à cause d'une leucémie fulgurante. Il avait 11 ans, les voisins l'avaient récupéré par accident. Ils louaient une maison en face de chez eux, et leurs locataires sont partis en abandonnant le chat (et en niant avoir eu un chat après coup)... On le nourrissait de temps en temps, il venait réclamer ses croquettes quand ses patrons étaient absents. Le monsieur est lui aussi soigné pour une leucémie, forcément ça lui a donné un petit coup au moral.