Alors, c’est une minette « sauvage », sûrement pas de maîtres parce que ça fait à peu après 1 mois qu’on la voit roder ou venir manger dans les gamelles qu’on laisse à disposition pour les chats errants.
Sauf que là ça fait 1 semaine qu’elle a élu domicile dans ma maison... et refuse de partir ! Je précise on l’a chasse pas, les fenêtres sont ouvertes, porte pareil donc elle a accès constant à l’extérieur mais non elle ne veut pas.
Donc bah j’ai envie de dire qu’elle nous a adoptés ahah !
Sur cette semaine on a bien vu qu’elle était énorme ! Gestante a tous les coups vus le bidou et les mamelles rose et grosse !
J’ai appelé mon véto pour l’emmener mais je me suis pris un refus catégorique à cause du confinement, il ne prend que les urgences donc une minette pleine n’est pas une urgence donc refuse de faire examens etc. sauf que bah on ne sait pas à combien de semaines elle peut être, je fais que lire des trucs sur internet pour estimer ou savoir quand elle pourrait mettre bas histoire qu’on soit prêt... mais je suis pas plus avancé
Avec mon copain on lui a fabriqué une cabane (on est de grands bricoleurs) et un autre nid fait avec un bac de cage à lapin donc elle est royale comme on dit ahah !
Elle se laisse approcher, dans la limite du raisonnable, elle apprécie les caresses, mais alors interdiction de toucher son ventre si elle l’a pas décidé ! Et en touchant, je pense avoir senti un petit et aussi comme des « gargouillis » est-ce que c’est parce qu’ils bougent ?
Enfin voilà.. On est un peu perdu, j’ai beau lire tout ce que je trouve sur internet je ne trouve pas de réponse à mes questions... c’est pourquoi je me tourne vers vous... venez nous en aide s’il vous plaît !
Est-ce qu’il y a un moyen de savoir quand la mise bas est proche vue qu’on ne sait pas quand elle a étais saillie ? Que faire pour l’aider vue que bon, on n'a pas vraiment de liens forts avec elle comme c’est une sauvage?
Je vous remercie d’avance pour votre aide ! Je vous joins des photos de la poulette avec les installations qu’on lui a faites et de son bidou !